Topic : « Des kheys dans les psychédéliques [LSD, Psylocibine, DMT]? »
Citation de uppiema
A mes 15ans j'avais commandé du 5-meo-dmt et du 2c-e
Ma mère les a trouver et voler
Mais je les ai re-voler et j'ai pu sniffer mon 2c-e et tripper pour la première fois de ma vie, c'était incroyable
5-meo-dmt par contre elle me l'a rerevoler avant que je puisse test. Quelques années plus tard j'ai test le 5meo: j'avais pris du dph et je me suis injecté du 5-meo-dmt mais je me souviens de rien
Fait attention à toi c'est vraiment dangereux de s'injecter sois même de la dmt, la montée est très rapide et tu peux te baiser les veines en bougeant tout en ayant la seringue plantée. C'est pas une voie d'administration recommandé à moins d'être sur de la pureté et sterilité du produit sancho
T'a déjà réussi à faire sauter de manière durable des blocages mentaux grâce à un trip ?
T'a eu quoi comme incidence intéressante enft
Citation de Garm
T'a déjà réussi à faire sauter de manière durable des blocages mentaux grâce à un trip ?
Alors oui, le LSD m'a énormément apporté dans ce sens. je me suis rendu compte à quel point mes rapports sociaux aux autres étaient étranges et anormaux, ça m'a permis de me voir sous un regard extérieur en quelque sorte et de grandement améliorer mon rapport aux autres
Citation de flamby1er
Based, ils sont objectivement indétrônable de toute façon.
T'es le secondaire de qui déjà ? A moins que tu sois un newf
Je m'étais fait ban y'a 6 ans sous le pseudo de RougeGorge83
Auto-édit :
Citation de GoyInsoumis
Lsd j'ai trouver ça super intéressant
Raconte sancho

J'ai test l'exctasy et c'était cool
Citation de GoyInsoumis
Experience divine
Tu peux élaborer? Ca ne m'a jamais fait ça sous L, par contre sous DMT oui
Citation de GoyInsoumis
Vision de gnome et j'ai vu une lumière blanche
Ayaaa incroyable, mais est-ce que c'était le rape gnome?