Topic : « J'ai lu des dizaines de bouquins sur la drague »

ce que les gens ne comprennent pas avec la drague c'est que la base fondamentale est d'être à l'aise avec le fait de parler à n'importe qui de n'importe quoi n'importe quand.
à partir du moment ou tu es à l'aise pour aborder des gens pour des conneries totalement aléatoires que ça soit un papi à la caisse du carrefour ou un inconnu dans une file d'attente, les choses deviennent bien plus simple.
Citation de Tigriz
est-ce que c'est utile quand tu dragues des meufs? à quel point tu penses que ton succès dépend de ça?

Un pote utilisait le livre de la drague de Barney pour un defi et la seule technique qui a marché c'etait "etre soi meme", je dis ca comme ca
Avatar de Kammerspiel Kammerspiel
Citation de Jonesy
Un pote utilisait le livre de la drague de Barney pour un defi et la seule technique qui a marché c'etait "etre soi meme", je dis ca comme ca

c’est évident je comprends même pas pourquoi certains se cassent le cul a demander des conseils ahah le seul pb qu’ils ont c’est qu’ils voient personne tout court c’est pas du tout un pb de drague

D’ailleurs perso j’ai jamais dragué et je cache jamais le déchet que je suis non plus :rire:

Bon après ça fait 2 ans seulement que je me suis débridé un peu au niveau des mœurs on va dire donc jsuis pô un expert
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Tigriz
est-ce que c'est utile quand tu dragues des meufs? à quel point tu penses que ton succès dépend de ça?

Oui, surtout pour le mindset. Ça m'aide à être confiant.
Je connais la psychologie féminine, je sais à peu près ce qu'elles attendent de moi, je connais les principes de la séduction, je sais ce qui rend un homme séduisant aux yeux des femmes, je sais tout ce qu'il faut pour optimiser mes chances.

Mais j'ai aussi appris que la chose la plus fondamentale et essentielle pour être bon en drague c'est l'expérience. Avoir une connaissance théorique presque exhaustive c'est bien, mais ça ne suffit pas. Il faut avoir la capacité de mettre cette connaissance en pratique, et ça ça ne peut être possible qu'avec beaucoup d'expérience, donc après beaucoup d'échecs.

Mais justement avoir cette connaissance ça permet d'identifier et de comprendre la cause de mes échecs, donc de travailler dessus et d'évoluer rapidement. :ok:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Jonesy

Ça ne veut rien dire.
En quoi l'incel autiste qui bégaie en parlant à la boulangère n'est pas "lui-même" ?
Life pro hack : ne pas aborder une fille par un compliment, mais lui demander quelque chose de concret non relatifs à la drague (heure par exemple) puis embrayer sur une discussion chill
Citation de Solarius
Ça ne veut rien dire.
En quoi l'incel autiste qui bégaie en parlant à la boulangère n'est pas "lui-même" ?

ca veut rien dire mais ca fonctionne

Auto-édit : etre soi meme c'est assumer ses défauts et faire avec
Citation de Capiteuse
Ça marche pour attirer les personnes qui t'aiment réellement, pas pour le numéro que tu leur montes
Encore une fois c'est pas pour les mêmes objectifs et aucun n'est mauvais de manière inhérente, en un sens

On est jamais vraiment nous même de toute façon, ce terme est bidon puisque même sans s'en rendre compte on montre un visage différent à chaque personne avec qui nous interagissons.
Liste des sujets