Topic : « Les français voici ce qu'est une belle musique : »

Vu que vos musiques en France se résume a sexualiser les jeunes enfants ou boucler sur les drogues, je me dis que ça pourrait vous faire du bien de découvrir des sons sains d'esprit.

PS : Non ce n'est pas un papa qui parle de violer son bébé ce n'est pas une musique française.

De rien.
Trouve moi un seul moment ou il parle d'islam dans la musique, le français ?

+ Même si il parlait d'islam ça sera toujours mieux que vous qui parlez de violer votre fille de 8 ans ou de faire changer de sexe votre fils de 11 ans bande de dégénéré.
Les musulmans malgré leurs défauts sont mieux que vous en tout point, vivement le GR.
Citation de Jonesy
Bah je parle ukrainien et clairement il dit de faire comme le Prophète Muhammad (sws)

T'es con ou quoi ?
C'est du Russe, et jah Kallib est d'origine kazkstanaise.
0 rapport avec les pédophiles ukrainiens.

Si c'était une musique pédophile ukrainien, les paroles dirait " je rêve de baiser ma fille " et non " que vois-tu dans tes rêves " et j'en passe.
Citation de Jonesy
ah ok mais t'as dit avant que ukrainien = russe donc
pedophile = russe donc russe = pedophile

Les ukrainiens qui sont contre le gouvernement ukrainien et qui parle uniquement le Russe sont nos frères.

Les ukrainiens qui sont pour leur gouvernement et qui parle l'ukrainien sont des gros fils de putes de pédophile qui bruleront en enfer jusqu'a la fin de leur vie.

Vu que tu parles ukrainien et anti-russe, je te laisse deviner ou tu iras après ta mort.
Citation de AlbinosRadical
putain ya des négro-mahometant même en russie ?

les musulmans ne font pas la gay pride et exécute les pédophiles lgtb contrairement a vous.
Nique ta mère le français, ils valent mieux que vous.
Citation de BEG212
les musulmans ne font pas la gay pride et exécute les pédophiles lgtb contrairement a vous.
Nique ta mère le français, ils valent mieux que vous.

Si, Bilal Hassani. :noel: et mahomet niquait une fille de 6 ans.
Citation de Likosse
C'est le secondaire de qui ce débile
Le mec a 0 personnalité en dehors de parler d'homosexualité et de gay pride https://image.noelshack.com/minis/2021/30/2/1627415363-asdasd.png

C'est un immigré bosniaque de merde qui se croit russe dont la pute de mère a immigré en france pour profiter du système. Il vit en france et a la nationalité française et rien d'autre. Il va rien faire et continuer à profiter du système. Il doit avoir 13 ans en plus.
Citation de Satake
C'est un immigré bosniaque de merde qui se croit russe dont la pute de mère a immigré en france pour profiter du système. Il vit en france et a la nationalité française et rien d'autre. Il va rien faire et continuer à profiter du système. Il doit avoir 13 ans en plus.

Ayaaa c'est le nouveau Jemis enft https://image.noelshack.com/minis/2021/30/2/1627415363-asdasd.png
Citation de 1JourALaBase
Mieux vaut être un pays de merde ou la pédophilie est interdite plutôt qu'un pays de merde ou la pédophilie est une norme.
Gros con.

La mafia russe esclavagise des gamines de 12 ans en masse dans des réseaux de prostitution et les tuent si elles se plaignent, complais-toi dans ta naïveté, y a pas de camp du bien mon petit et certainement pas en russie. :noel:
Citation de Satake
Le mec crée plusieurs comptes pour dire de la merde en plus, ça se voit qu'il a 14 ans max.

Ca doit être un bot

Il bug et te ghost quand tu parles de sa mère la pute/ses pulsions homos/sa vie irl
Citation de 1JourALaBase
Mieux vaut être un pays qui esclavagise des gamines de 12 ans qu'un pays qui fait rentrer des transexuelles dans les écoles primaires pour toucher les petits enfants avant de les sodomiser dans les chiottes, je suppose.
Les lgtb sont considérés comme terroriste chez-nous et la gay pride est interdite, continue a rager le français si tu veux mais rien n'effacera la pédophilie de ton pays, et encore moins avec vos travelos qui vous ont représentés a l'international hier.

Mais des gros porcs russes plein de vodkas qui enculent des enfants, c'est pas pédophile pour toi alors. :sarcastic:
Liste des sujets