Topic : « Avoir une copine BORDERLINE »
Homme borderline + femme asperger meilleur combo.
Tu n'as jamais connu de femme guepetto, donc tu te doutes bien que je ne m'adresse pas a toi.
Un pote à moi a eu la copine rêvée des mecs de /r9k/ et de certains /a/.
Une meuf random sans pfp sur Tinder qu'il a match.
Il se trouve que c'était une bombe qui pour donner une idée, ressemblait à Makima de Chainsaw Man (sans les yeux évid).
Cette meuf était une tarée complète.
En dehors d'être une nympho' totale c'était une paranoïaque atrocement attachante et pot de colle.
Elle était jalouse d'absolument tout le monde y compris du père dudit pote lorsqu'il allait le voir.
Elle menaçait quotidiennement de se foutre en l'air s'il venait pas la voir et n'hésitait pas à prendre le premier bus pour venir le voir chez lui même s'il ne voulait pas.
En gros le cul était absolument ouf mais c'était atroce pour lui car c'était trop usant mentalement d'être avec.
Pour dire, elle a laissé des menaces de mort dans sa BàL lorsqu'il l'a tej"

Une meuf random sans pfp sur Tinder qu'il a match.
Il se trouve que c'était une bombe qui pour donner une idée, ressemblait à Makima de Chainsaw Man (sans les yeux évid).
Cette meuf était une tarée complète.
En dehors d'être une nympho' totale c'était une paranoïaque atrocement attachante et pot de colle.
Elle était jalouse d'absolument tout le monde y compris du père dudit pote lorsqu'il allait le voir.
Elle menaçait quotidiennement de se foutre en l'air s'il venait pas la voir et n'hésitait pas à prendre le premier bus pour venir le voir chez lui même s'il ne voulait pas.
En gros le cul était absolument ouf mais c'était atroce pour lui car c'était trop usant mentalement d'être avec.
Pour dire, elle a laissé des menaces de mort dans sa BàL lorsqu'il l'a tej"

16 heure par jour a boucler sur la France, brisé guepetto.
Tu n'es plus que l'ombre de toi-même.
Tu n'es plus que l'ombre de toi-même.
le reve
Comme dirait CELL dans DBZ : "Plus on est de FOUS, plus on RIE"
Bheaulmerderlinewiller
Citation de MelodyAkemi
Non tu quitte pas quelqu'un qui va mal à cause de quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler c'est horrible
Donc on devrait, d'après tes dires, en tant que personne mentalement saine, se foutre en l'air pour ladite personne et subir ses abus quotidiens par ce que je cite "elle ne contrôle pas ça" ?
Tu sais qui "contrôle pas" non plus ?
Les pédophiles, les meurtriers, les sociopathes et autres pervers narcissiques sans aucune âme.
Donc eux non plus si on les juge mal au premier abord et qu'on finit avec eux, on est censé y rester et les soutenir, car "ouin ouin c'est dur j'ai pas choisi ça."
Être borderline, c'est une maladie et ça amène à des Dizaines de comportements destructeurs et ignobles qui peuvent ruiner mentalement voir même physiquement le partenaire de manière extrêmement violente.
Mon ex est diagnostiqué Borderline et c'était vite devenu un enfer. Avec un passé houleux, assez violent, de nombreuses tentatives de violence physique sur ses ex, le fait d'en avoir trompé un, crises de colère abominable et j'en passe. Quand ça arrive au quotidien en permanence, il est impossible de s'en sortir intact sur le long terme et ça n'a rien d'excusable.
Les PaB ne sont pas maîtres de leur émotion, mais au même titre que n'importe qui ils sont dans le devoir de les canaliser, tant qu'ils ne sont pas foutus d'aller en thérapie et de se gérer eux même, peu importe le niveau de tolérance, d'amour et de patience du partenaire la relation est voué à l'échec.
Comment tu veux construire quoi que ce soit avec quelqu'un qui peux passer du tendrement amoureux à l'envi de meurtre puis en mode lune de miel et d'un coup ne plus RIEN ressentir du tout pour toi et te traiter comme un coloc random et tout ça en une semaine CHAQUE semaines de votre relations. Sans compter les phases dépressives, les menaces de suicides, les violences physiques sur elle et sur toi, la jalousie parasitante et les remises en question sur tout et en tout en permanences. C'EST PAS POSSIBLE et personne n'a à subir ça.
J'ai mal pour ces gens-là. Car au fond, je les comprends dans leur manière de vivre la chose. Mais faut voir ça de manière réaliste, ce n'est pas acceptable de faire potentiellement subir ça au gens qui nous aime.
Ça doit être l’enfer