Topic : « La MISÈRE de la CONDITION HUMAINE : On en PARLE ? »
C'est la matière qui est de la merde voilà pourquoi il faut méditer intensément pour la quitter, avant de souffrir bêtement d'un furoncle cancéreux du cul.
Citation de LoveStreet
C'est la matière qui est de la merde voilà pourquoi il faut méditer intensément pour la quitté avant de souffrir bêtement d'un furoncle cancéreux du cul.
Personne n'as jamais triomphé d'un serpent en refusant de se battre le gnostix éco+

Auto-édit : "Le travail rend libre"

Citation de Likosse
Personne n'as jamais triomphé d'un serpent en refusant de se battre le gnostix éco+
Auto-édit : "Le travail rend libre"
Entre se battre et ruminer dans la boucle matérielle (réincarnation) il y a un monde, le matérialiste puant.
Ici bas tu ne fais que gesticuler dans un cirque, rien de plus.

Citation de LoveStreet
Entre se battre et ruminer dans la boucle matérielle (réincarnation) il y a un monde, le matérialiste puant.
Un monde qui ne peut être traversé que grâce à des épreuves insupportables qui annihilent toute forme de narcissisme, sélection providentielle l'argileux passif saupoudré de parfum qui a peur de sa propre odeur ombreuse

Citation de Laplanteverte
La realité c'est sue tu t'invente spirituel pour te donner un ascendant sur des choses ou des gens qui en realité te depassent trés largement.
C'est ton ego qui parle, je ne t'en veux pas.

Citation de Laplanteverte
C'est surtout moi qui se désole de voir un poisson rouge dans un bocal a chacun de tes post.
C'est celui qui dit qui est, et toc.

Citation de LoveStreet
Sacré punchline

L'auteur mis KO

Citation de BEG212
Sacré punchline
L'auteur mis KO
Attends de voir comment j'ai terminé Laplanteverte.

Citation de LoveStreet
Attends de voir comment j'ai terminé Laplanteverte.
J'ai l'impression de voir une féministe lgtb vs un droitard tradi deter sur ce topic

Combat illégal sans aucune once de possibilités de victoire pour la féministe lgtb

Bien joué, c'est un no match