Topic : « Être polyglotte ce cheatcode »

Plus t’apprends de langues, plus c’est facile d’en apprendre d’autres /

Tous les italiens parlent espagnol

Tous les français apprennent l’espagnol facilement (quelques mois d’immersion suffisent)

Apprendre l’anglais = facilite l’apprentissage de l’allemand qui facilite l’hollandais = qui facilite le danois etc

Et les étrangers, quand tu montres que tu parles leur langue te voient tous comme une sorte de surhomme. C’est littéralement un cheatcode, un pouvoir concret

Ton excuse pour pas apprendre d’autres langues ?
Citation de Yolocaust
Plus t’apprends de langues, plus c’est facile d’en apprendre d’autres /
Tous les italiens parlent espagnol
Tous les français apprennent l’espagnol facilement (quelques mois d’immersion suffisent)
Apprendre l’anglais = facilite l’apprentissage de l’allemand qui facilite l’hollandais = qui facilite le danois etc
Et les étrangers, quand tu montres que tu parles leur langue te voient tous comme une sorte de surhomme. C’est littéralement un cheatcode, un pouvoir concret
Ton excuse pour pas apprendre d’autres langues ?

bah je parle deja anglais
Citation de StayNoided
bah je parle deja anglais

Yes euuuuuh aïe canne spique euuh véri goude ine inegliche

T’es belge toi tu devrais déjà savoir parler l’hollandais / anglais / allemand / français minimum
et puis je suis wallon donc les langues obligatoires sont l'anglais et le neerlandais

Auto-édit : car personne en a qqch a foutre des liegeois de merde
Citation de StayNoided
le neerlandais déjà kankerhoer, la hollande est une region, c'est comme si je disais que tu parlais parisien (meme si c'est vrai)

Oui je sais, j’aime juste bien trigger les fumeurs de ouinj en leur disant qu’ils sont hollandais au lieu de néerlandais

:hap:
Liste des sujets