Topic : « Dois-je quitter la France pour échapper au kali yuga? »

Avatar de PlasticLove PlasticLove
J'ai l'impression que la France va dans un âge sombre et que ce sera une période assez difficile à vivre.
J'ai également fait un rêve où il m'était suggéré de quitter mon lieu de vie pour être à l'abri.
Le soucis est que, j'ai plus une thune et que pour voyager ce sera bien difficile, mais j'ai l'impression que si je ne le fais, je vais sûrement le regretter.

Vos avis?
Citation de BEG212
Go biélarussie, seul pays normal d'europe avec vite fait la Russie et bulgarie mais qui ont des défauts contrairement a la bielarussie

Je ne sais pas parler le russe, je fais comment?
Citation de PlasticLove
Je ne sais pas parler le russe, je fais comment?

Si tu as appris le français tu peux apprendre le Russe qui est plus facile en tout point

Y a juste le systeme de déclinaison nominale qui est plus compliqué que le systeme de déclinaison français qui va te demander un bon 150 heure de par coeur mais c'est tout franchement
Citation de BEG212
Si tu as appris le français tu peux apprendre le Russe qui est plus facile en tout point
Y a juste le systeme de déclinaison nominale qui est plus compliqué que le systeme de déclinaison français qui va te demander un bon 150 heure de par coeur mais c'est tout franchement

Merci bien mais l'europe de l'est ne m'intéresse pas.
Citation de flamby1er
Mdr, croire que vous allez être épargné en Europe de l'Est ou en Asie, le Kali Yuga est planètaire, tout le monde sera touché https://image.noelshack.com/minis/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

ne pas connaitre le saint biélarusse en big 2K24

changer rien les golems
Citation de flamby1er
Mdr, croire que vous allez être épargné en Europe de l'Est ou en Asie, le Kali Yuga est planètaire, tout le monde sera touché https://image.noelshack.com/minis/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Je ne fais pas partie de ce genre de personne qui pense ainsi, il y'aura toujours des défauts et des inconvénients ailleurs.
Mon objectif est avant tout voyager pour voir le monde que de fuir.
Citation de flamby1er

"sera"

Putain les mecs qui pensent que c'est un délire de jvc jpp
Avatar de GabrielDebru GabrielDebru
Une gauchiasse qui fuit le pays etonnant ça.
Si je me rappelle bien t'es assez fan de l'invasion afro-bougnoulique en France alors pourquoi fuir maintenant que ton rêve est devenu réalité ?

Les gens comme toi sont vraiment un fléau, va pas souiller les autres peuple par ta présence, laisse les tranquille.
Citation de GabrielDebru
Une gauchiasse qui fuit le pays etonnant ça.
Si je me rappelle bien t'es assez fan de l'invasion afro-bougnoulique en France alors pourquoi fuir maintenant que ton rêve est devenu réalité ?
Les gens comme toi sont vraiment un fléau, va pas souiller les autres peuple par ta présence, laisse les tranquille.

Moi de gauche lol. C'est comme dire que Mélenchon est communiste.
Citation de PlasticLove
L'Autriche faut être cadre supérieur pour y vivre, tellement le coût de la vie est élevé là bas.
Et le Danemark est quand même assez stricte sur l'immigration.

C'est pareil qu'en France khey, c'est même moins chère apparemment depuis l'inflation qu'on se tape ici... :rire:
Le Danemark la oui ça casque par contre comme tous les pays scandinaves.
Citation de LoveStreet
C'est pareil qu'en France khey, c'est même moins chère apparemment depuis l'inflation qu'on se tape ici... :rire:

Ah bon?! On m'avait pourtant dit que le coût de la vie était élevée.
Ben j'irai me renseigner d'avantage alors.

Le Danemark la oui ça casque par contre comme tous les pays scandinaves.

J'ai vu que les autres pays scandinaves sont moins pointilleux que le Danemark.
Je te jure les critères de dingues ne serait-ce pour rester quelques temps (pour la nationalité c'est pire.)
Citation de PlasticLove
Ah bon?! On m'avait pourtant dit que le coût de la vie était élevée.
Ben j'irai me renseigner d'avantage alors.
J'ai vu que les autres pays scandinaves sont moins pointilleux que le Danemark.
Je te jure les critères de dingues ne serait-ce pour rester quelques temps (pour la nationalité c'est pire.)

Bien oui ils sont passés a l'immigration zero en terme d'extra-europeen (ils en renvoient même) c'est le paradis, alors oui la sélection est très dure maintenant je crois qu'il faut passer un test assez difficile et en danois...
La barrière c'est la langue effectivement... Mais vu qu'il sont passés a l'immigration (bougnoulesque) zéro demain ça va être un paradis, quand toute l'Europe sera conquise, c'est ça l'idée.

Sinon oui l'Autriche super cool.
Citation de BEG212

La langue russe est une véritable agression auditive, une cascade de sons gutturaux et de grognements qui heurtent l'oreille comme une tempête de pierres. Chaque mot, prononcé avec une froideur métallique, suinte la rudesse et l'inhumanité. Son alphabet cyrillique, hideux et incompréhensible, semble être un code barbare destiné à éloigner toute âme sensible. Le russe ne chante pas, il grince, il râle, il hurle. Il évoque les terres désolées et glacées de Sibérie, où même la langue est une arme impitoyable. Contrairement aux langues romantiques et harmonieuses, le russe n’a ni la fluidité du français, ni la musicalité de l’italien. C'est une langue de fer et de glace, où chaque phrase est un combat acharné, un crachat verbal dépourvu de toute beauté.
Citation de Toriel
La langue russe est une véritable agression auditive, une cascade de sons gutturaux et de grognements qui heurtent l'oreille comme une tempête de pierres. Chaque mot, prononcé avec une froideur métallique, suinte la rudesse et l'inhumanité. Son alphabet cyrillique, hideux et incompréhensible, semble être un code barbare destiné à éloigner toute âme sensible. Le russe ne chante pas, il grince, il râle, il hurle. Il évoque les terres désolées et glacées de Sibérie, où même la langue est une arme impitoyable. Contrairement aux langues romantiques et harmonieuses, le russe n’a ni la fluidité du français, ni la musicalité de l’italien. C'est une langue de fer et de glace, où chaque phrase est un combat acharné, un crachat verbal dépourvu de toute beauté.

Magnifique. :rire:

PS: Le danois aussi est une véritable agression auditive et articulatoire, j'ai rarement vu plus laid et imprononçable.
Liste des sujets