S'il vous plaît 😞💔
Topic : « Ne brisez pas le cœur de vos louloutes africaines »
non tqt
Citation de Poison
ça t'es arrivé ?
Mais c'est que tu poses un petit peu trop beaucoup de questions là draekoort

Citation de Poison
Raconte moi, je veux tout savoir.
J'ai refusé de sortir vainement avec une très bonne amie gambienne, parce que pour moi relation= long terme= enfants, pas envie d'être l'auteur de la Luz extinguido

Depuis notre amitié n'es plus qu'un souvenir tiède et agréable
Citation de Poison
Chaud, c'était peut être la femme de ta vie, tu aurais pu vivre une vie de rêve avec ta beauté chocolaté et faire de beaux bambins metis pour apporter la paz dans le mokde. Mais tu as choisi de suivre tes convictions, énorme respect.
Le métissage est interdit par la bible faut le savoir ça voilà c'est pas moi qui le dit c'est marqué dans le bouquin
Citation de Poison
Pas en Islam, la seule foi valable devant le seul est unique Dieu de l'univers Allah Subhanahu Wa Ta'ala
Galates 1:8 hein voilà

Citation de Poison
De toute façon je ne cherche pas à te convaincre, Allah n'ouvre les cœurs qu'à ceux qu'Il choisit : "En vérité, tu ne guides pas celui que tu aimes, mais c'est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés." (Sourate Al-Qasas, verset 56).
= chacun est libre de chercher la vérité et, si Allah le veut, les réponses trouvées les rapprocheront de la lumière de l'Islam alhamdulillah.
En plus tu mens tu n'es pas musulman
Citation de Poison
Quand au métissage plus particulièrement, je ne cherche pas non plus à t'inciter à le faire, comme je l'ai dit je respecte les personnes ethniquement endogames. Et pour moi c'est le minimum pour être crédible si t'es un raciste sérieux.
Je m'en fiche du racisme, je suis apolitique, comme tout les chrétiens, je ne me métisse pas en accord avec les écrits bibliques. Tu ne peux pas être chrétien et être politisé, c'est quelque chose d'impossible, un chrétien renonce au monde des idées