Topic : « Qui déteste Tradman »

Je suis contre la pédophilie donc je suis contre la France.

Ma femme n'aura pas le droit de travailler, de voir un médecin, de prendre des médicaments, de sortir sans moi,d'avoir le permis de conduire, d'avoir des hommes dans sa vie autre que moi, ses frères et son père.
Avatar de Enculerdu06 Enculerdu06
Citation de Tradman
Je suis contre la pédophilie donc je suis contre la France.
Ma femme n'aura pas le droit de travailler, de voir un médecin, de prendre des médicaments, de sortir sans moi,d'avoir le permis de conduire, d'avoir des hommes dans sa vie autre que moi, ses frères et son père.

Tu es un mormon?
Citation de Tigriz
ni l'un ni l'autre
c'est un shabbat goy random
en fait il aurait pas dû faire l'erreur intel/nvidia et là je l'aurais un peu plus considéré dans son délire mais maintenant je sais qu'il est incohérent/lowiq

shabbat goy = fils de pute, tu peux faire un choix desormais
Citation de Me-262-A1
tu n'auras jamais de femme car tu es un pédophile et que la pédophilie est interdite en france https://image.noelshack.com/minis/2022/09/5/1646411699-image-1-magiigr.png

La pédophilie est une norme en France.

En France les parents emmène leurs filles de 12 ans chez le gynécologue, leur fils de 13 a la gay pride pour qu'ils embrassent des darons de 35 ans, ils bénissent l'avortement de leur fille de 14 ans et laisse leur fils de 15 ans changer de sexe.

Auto-édit :
Citation de Tigriz
ni l'un ni l'autre
c'est un shabbat goy random
en fait il aurait pas dû faire l'erreur intel/nvidia et là je l'aurais un peu plus considéré dans son délire mais maintenant je sais qu'il est incohérent/lowiq

AMD = gay pride

Intel / nvidia = normal
Citation de Tradman
La pédophilie est une norme en France.
En France les parents emmène leurs filles de 12 ans chez le gynécologue, leur fils de 13 a la gay pride pour qu'ils embrassent des darons de 35 ans, ils bénissent l'avortement de leur fille de 14 ans et laisse leur fils de 15 ans changer de sexe.
Auto-édit :
AMD = gay pride
Intel / nvidia = normal

normal que tu vives en france du coup vu que tes pedophile https://image.noelshack.com/minis/2022/09/5/1646411699-image-1-magiigr.png
Liste des sujets