Topic : « Ce nationaliste Japonais TORPILLE les Occidentaux sur X »
niahahahaha
Résumé: j'ai une petite bite et mes sœurs mouillent sur Big Ben et la tour eiffel
https://x.com/AkimotoThn/[...]tatus/1816324225336250801
Les israeliens eux sauvent l'honneur et tapent la discute gentiment /respectueusement avec les japonais

Les israeliens eux sauvent l'honneur et tapent la discute gentiment /respectueusement avec les japonais

Citation de Evangine
![]()
![]()
![]()
![]()
La violence...
c'est nous qui les avons forcé à adopter les baguettes jetables car ils les utilisaient sans les laver et se les passaient entre eux
foutage de gueuleCitation de AlbinosRadical
c'est nous qui les avons forcé à adopter les baguettes jetables car ils les utilisaient sans les laver et se les passaient entre euxfoutage de gueule
et bientot vous utiliserez le bidet car vous etes sales du cul
Citation de Jonesy
et bientot vous utiliserez le bidet car vous etes sales du cul
le bidet est contre productif fdp, surtout à nôtre époque moderne
Citation de AlbinosRadical
le bidet est contre productif fdp, surtout à nôtre époque moderne
et en quoi
Citation de Jonesy
et en quoi
on prend déjà des douches, ça n'apporte rien et de toute façon toute la journée ton corps est sale
Citation de Laplanteverte
Quand dans la periode Edo ? Parce que si on parle d'équipage de marins portugais en 1600 a moitié forbans qui vivent dans leur merde pendant des mois je veux bien entendre qu'ils n'ont pas été les meilleurs ambassadeurs de l'occident.
Mais bons si on devais parler des wako ou de quelques menus pratiques locales ils parleraient trés vite chinois.
Ben leurs ancêtres ont parlés chinois pendant des siècles (de même qu'ici on parlait latin/grec)

Personne est étonné, c'étaient des espagnols surtout qui se baladaient par là-bas durant l'ère Edo
Des narbos ne sauraient pas se comporter
Plus sérieusement oui, les blancs se comportent ultra mal au Japon, ils ont aucune notion de respect et encore moins du respect à la japonaise. Quand tu vas dans des chiottes publiques de l'intégralité de Tokyo (et Dieu merci la plupart de leurs localisations sont inconnues des étrangers) elles sont toujours propres; par contre celles d'Akihabara, zone ultra-touristique, rivalisent avec les toilettes publiques de bord de Seine à Paris. C'est le seul endroit du Japon où j'ai pu voir des objets à l'abandon à l'intérieur d'une cuvette. Et je comprends le choc des japonais et leur dégoût des étrangers, quand moi-même je suis rentré dans le lieu serein et sûr de la propreté de l'endroit (j'étais au Japon depuis quelques mois après tout) pour voir des traces de merde étalées sur les murs.
Mais le manque de respect ne s'arrête pas là: j'ai vu des gens rentrer à vélo dans des temples, ne pas se déchausser dans des restaurants qui le rendaient obligatoire, manquer de respect aux vendeurs de grands magasins... En fait le seul endroit où j'ai été tranquille c'était dans les lieux reculés où les gens parlaient à peine anglais, et même là j'ai vu des étrangers se faire embrouiller par un riverain pour avoir stocké leurs vélos sous son porche sans permission.
Des narbos ne sauraient pas se comporter
Mais le manque de respect ne s'arrête pas là: j'ai vu des gens rentrer à vélo dans des temples, ne pas se déchausser dans des restaurants qui le rendaient obligatoire, manquer de respect aux vendeurs de grands magasins... En fait le seul endroit où j'ai été tranquille c'était dans les lieux reculés où les gens parlaient à peine anglais, et même là j'ai vu des étrangers se faire embrouiller par un riverain pour avoir stocké leurs vélos sous son porche sans permission.
Evangine sur le forum !
Citation de Foreskin88
Evangine sur le forum !
Salutation camarade !
Je suis surpris que des kheys parviennent toujours à me reconnaître après toutes ces années.