Les gens qui en ont déjà pris, vous décririez la sensation comment selon les différentes drogues ? 

Citation de Britannicus
Les psychédéliques (LSD, Champi, DMT, Salvia de ce que j'ai test) c'est un peu l'impression de vivre dans une dimension supérieur. Comme si tu pouvais voir un monde inconnu aux autres. T'es pas capable de faire les taches basiques du quotidien (Exemple avec des potes, on a mis 1 heure à ouvrir une porte car il y avait toujours des trucs qui nous détournait)
Le HHC, j'avais pris une énorme dose et je suis resté perché 2 jours. Un peu l'impression de ne plus qu'être une caméra dans mon corps, tout le temps soif, foncedalle, et je me souviens quasi de rien
J'ai aussi test le kanna, c'est golerie, on a l'impression d'être bourré pendant 30 min (quand tu bois un peu d'alcool étant donné que c'est potentialisateur) sérotonine à fond et grosse énergie + hallu auditives
Le kava, ça fait rien
Et le lotus bleu ça endort un peu ( Faut que je retest pour être sur)
Sinon j'ai fait des mélanges genre lsd beuh. C'est turbo puissant. Ma tête tournait sans que je le veuille pendant 3h, je parlais sans m'en rendre compte, je voyais des choses sans avoir besoin de me concentrer, tout changeait super vite...bref, un trip trop puissant (j'avais pris 150ug + un joint)

Citation de flamby1er
Prions la sainte psilo, reine de toutes les drogues, autant bénéfiques pour le corps que pour l'esprit
Citation de DevilMayCryBaby
As tu 18 ans ? Parce que si tu as 18 ans, et que tu prends des psilos.....
Ref au vocaroo de feet et Krista

Citation de flamby1er
Ptdr depuis quand ça parlait de psilo dans le vocaroo ?!
Citation de AnalFighter
Je suis avec un pote là, il travaille sur une thèse sur les substances hallucinogènes et il a absolument besoin d'avoir les renseignements suivant sinon son directeur de thèse a juré de le violer :
1) Est-ce que la prise de psilo (juste une fois au chalet, il me précise) endommage la matière cérébrale ?
Citation de S2B
Non, c’est pas neurotoxique. Au contraire, ça crée de nouvelles connexions neuronales.
Citation de Helas
Ceci + cest aussi utilisé en tant qu'antidepresseur dans certains pays
Citation de flamby1er
Ceci, c'est littéralement la "drogue" la plus safe du monde.
+ L'OP pas besoin de t'embêter a chercher dans la nature, go zam***ia
Citation de MobyDick
Ça brise des gens psychologiquement, un pote d'un pote à moi s'est suicidé après prise de L (le gars était dépressif et avait tout essayé et il pensait que le L allait le sauver)
Citation de MobyDick
Ça brise des gens psychologiquement, un pote d'un pote à moi s'est suicidé après prise de L (le gars était dépressif et avait tout essayé et il pensait que le L allait le sauver)