Topic : « c'est QUOI l'ETAT de vos DENTS + votre age ? »
1991
Toutes mes dents
0 carie
Ne se lave jamais les dents depuis petit
Dentiste qui me dit que j'ai de bonnes dents
Juste le droit à un détartrage de temps en temps
Toutes mes dents
0 carie
Ne se lave jamais les dents depuis petit
Dentiste qui me dit que j'ai de bonnes dents
Juste le droit à un détartrage de temps en temps
Toutes mes dents.
Quasiment toutes alignées sauf les incisives inférieures côté gauche, jamais eu d'appareil.
Jamais eu de caries.
Du tartre de temps en temps que j'enlève moi même ou chez le dentiste, pas de dommages particuliers en conséquence.
Selon ma dentiste "très bonne génétique dentaire".
25 ans tout juste.
Quasiment toutes alignées sauf les incisives inférieures côté gauche, jamais eu d'appareil.
Jamais eu de caries.
Du tartre de temps en temps que j'enlève moi même ou chez le dentiste, pas de dommages particuliers en conséquence.
Selon ma dentiste "très bonne génétique dentaire".
25 ans tout juste.
Bonne dents en generale, plutot blanches
Citation de Ozzaram
Tg aussi
Casse toi du topic si ça te fait chier de voir que les autres ont de bonnes dents, tu te fais du mal et tu nous emmerde.
D'ailleurs j'ai toujours eu une hygiène dentaire douteuse en dépit, plus jeune, RAS pourtant
Citation de Ozzaram
Me donne pas d’ordre + viens me dire ça en face.
Insulte pas gratos si tu veux pas qu'on te réponde mal + on est pas chez les singes
Citation de Ozzaram
Pas besoin de dévier sur le racisme gratuitement
Antisémite de merde
C'était pas pour être raciste, je sais pas d'où tu viens, c'était juste pour faire la différence entre le côté primaire du "moi pas content moi taper" que j'associe à singe, et le côté civilisé où on règle nos différents par la parole.
J'aurais pu dire bourrins, beaufs, etc, c'était pas pour être raciste.
34 ans toutes mes dents bien que... J'en ai 4 de dévitalisées et dont deux dans un état finito qu'un dentiste sympa m'a comblé ça comme il a pu je suis censé me faire poser deux couronnes depuis plusieurs années mais ça tient toujours ayaa.
Citation de LoveStreet
34 ans toutes mes dents bien que... J'en ai 4 de dévitalisées et dont deux dans un état finito qu'un dentiste sympa m'a comblé ça comme il a pu je suis censé me faire poser deux couronnes depuis plusieurs années mais ça tient toujours ayaa.
Le doyen du forum on le tien

Citation de CharlesMaurras
Le doyen du forum on le tien
Il y a des mecs de 60 ans ici Fréro j'ai de la marge...
Dents alignées et saines, canines grosses et longues, il me reste 3 dents de sagesse, la 4ème a dû être arrachée suite à des complications
27 años
27 años
23 ans, un peu jaunes, émail et gencives détériorés parce que je brossais trop fort comme un bourrin, dents de sagesse enlevées
Jamais eu de carries, quelques détartrages mais rien de spécial à 23 ans