C’est ironique
Topic : « Pkoi les « pro-vie » sont toujours pour la peine de mort ? »
Oui parce que la vie d un meurtrier pédophile= celle d un enfant innocent à naître. Ironique
ta gueule sale trisomique
Pourquoi les anti-vie sont toujours contre la peine de mort ?
Je suis pour le droit d'avortement( jusqu'à un certain stade) mais c'est pas comparable.
Le pro vie veut préserver une vie innocente, qui mérite protection.
Ça veut pas dire qu'il va vouloir protéger une vie de criminel qui mérite répression.
L'enfant doit vivre, le criminel doit mourir, c'est assez simple de voir la différence.
Ça veut pas dire qu'il va vouloir protéger une vie de criminel qui mérite répression.
L'enfant doit vivre, le criminel doit mourir, c'est assez simple de voir la différence.
Enft les pro-vie sont pour protéger les innocents.
Les protéger de l'indignité de leur mère et des criminels.
Les protéger de l'indignité de leur mère et des criminels.
Citation de Solarius
Pourquoi les anti-vie sont toujours contre la peine de mort ?
Citation de BoucleDeBarnard
Je suis pour le droit d'avortement( jusqu'à un certain stade) mais c'est pas comparable.
Non mais vous n'avez toujours pas compris qu'à la base l'avortement c'est pour protéger la mère. Tout ça à cause du dilemme obstétrical de l'être humain (tête trop grosse pour le bassin).
Citation de Sekiin
Non mais vous n'avez toujours pas compris qu'à la base l'avortement c'est pour protéger la mère. Tout ça à cause du dilemme obstétrical de l'être humain (tête trop grosse pour le bassin).
ok mais osef des putes femoides hypergame enft
Si l'être humain était mieux foutu on ne parlerait pas d'avortement, apparemment Dieu n'est pas un expert de la biomécanique...
Citation de Sekiin
Si l'être humain était mieux foutu on ne parlerait pas d'avortement, apparemment Dieu n'est pas un expert de la biomécanique...
toi non plus enft vu que t'es ni medecin ni mecanicien
Citation de StayNoided
toi non plus enft vu que t'es ni medecin ni mecanicien
Je suis ostéo, la biomécanique je connais enft
Citation de Laplanteverte
"Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur"
Dieu n'avait pas prévu la péridurale
Citation de Sekiin
Je suis ostéo, la biomécanique je connais enft
ok bah si tu connais tant la biomécanique pk t'as pas inventé un meilleur homme
Dans le premier cas y'a rien qui justifie le meurtre d'un enfant à naitre dans le second cas on juge les actes d'une personne qui l'ont conduit à être devant un tribunal 

Et te connaissant tu es suffisamment malin pour faire la différence entre avortement et peine de mort. Ton topic est la pour faire chier et nous faire écrire en boucle un argumentaire qu'on a déjà sorti sur d'autre topic que t'as fais sur l'avortement et la peine de mort.

Et te connaissant tu es suffisamment malin pour faire la différence entre avortement et peine de mort. Ton topic est la pour faire chier et nous faire écrire en boucle un argumentaire qu'on a déjà sorti sur d'autre topic que t'as fais sur l'avortement et la peine de mort.