Topic : « De retour sur Avenoel 7 ans après avoir quitté le forum »

Comme le titre l'indique j'ai arrêté de fréquenter AVN vers 2017-2018 :noel:
je ne me rappelle plus précisément pourquoi j'ai arrêté de trainer ici, sans doute par lassitude des mêmes délires en boucle.
Je suis très surpris de voir que certaines personnes n'ont jamais lâché le forum au fil des années :hap:
qu'est-ce que vous devenez et qu'est-ce qu'il se passe ici depuis le temps?
T'as raté des arcs ENTIERS du forum, sa montée, son apogée, sa chute, sa reconstruction, ses jeux de pouvoir et d'influence, ses histoires d'amour, ses putschs, ses dramas, les montées aux nues d'usagers avant de tomber dans l'oubli, voir l'exil

Tu avais quel pseudo à l'époque?
Citation de Capiteuse
Je suis tombée sur ce forum fin 2022 et depuis j'y ai trouvé mon copain :hap:

c'est vraiment cool ça, j'espère que ça se passe bien :coeur: j'avais rencontré une fille sur avn à l'époque, on ne s'était mal(heureusment) pas vu (c'était une folle)
qu'est ce qui te pousse à rester sur Avn?
Citation de Univers
T'as raté des arcs ENTIERS du forum, sa montée, son apogée, sa chute, sa reconstruction, ses jeux de pouvoir et d'influence, ses histoires d'amour, ses putschs, ses dramas, les montées aux nues d'usagers avant de tomber dans l'oubli, voir l'exil
Tu avais quel pseudo à l'époque?

je me doute bien, après vu le rapport pas forcément sain que j'avais avec internet à cette époque c'est pas plus mal que j'ai quitté tout ça haha.
je balancerai mon ancien pseudo plus tard pour ne pas biaiser les réponses sous mon topic :hap:
Citation de patapote
je me doute bien, après vu le rapport pas forcément sain que j'avais avec internet à cette époque c'est pas plus mal que j'ai quitté tout ça haha.
je balancerai mon ancien pseudo plus tard pour ne pas biaiser les réponses sous mon topic :hap:

Je vais trouver ton IP
Citation de Divin
Ton principal ?

je suis même plus sur de quel pseudo j'avais, je vais creuser, mais j'ai peur qu'en le balançant maintenant ça biaise les réponses sous mon post.
d'ailleurs c'est très surprenant que tu sois encore sur AVN
Citation de patapote
c'est vraiment cool ça, j'espère que ça se passe bien :coeur: j'avais rencontré une fille sur avn à l'époque, on ne s'était mal(heureusment) pas vu (c'était une folle)
qu'est ce qui te pousse à rester sur Avn?

Ahi, yaelle ?
Citation de Xtrem
Qu'est ce qui t'a fait revenir ?

le délire audrey et mickey m'a fait consulter la page frenchdream du wikiJVC, partant de là j'ai vu la page du wiki dédiée à Avn et ça a suscité ma curiosité au point d'y revenir
j'ai tenté de faire une recherche par auteur sur le fofo mais ça met une erreur.
Mon pseudo c'était RougeGorge83 je crois, en tout cas c'était mon pseudo jvc (j'avais une dizaine de compte ban avec ce pseudo)
Liste des sujets