ElfamosoNouveau Posté le 18/04/2018 à 15:40:57 Le destin se fout de ma gueule, faut croire.. Auto-édit : Citation de PipBoy T'est qui? DECHET
ElfamosoNouveau Posté le 18/04/2018 à 15:45:40 Citation de PipBoy Citation de ElfamosoNouveau https://avenoel.org/profil/Dechet2lalife https://avenoel.org/moderation vois ça avec lank il est taquin Je suis pas ton chien, et il me semble que c'est ton taf' de recevoir des ordres.
ElfamosoNouveau Posté le 18/04/2018 à 16:02:00 Citation de PipBoy Citation de ElfamosoNouveau Citation de PipBoy Citation de ElfamosoNouveau https://avenoel.org/profil/Dechet2lalife https://avenoel.org/moderation vois ça avec lank il est taquin Je suis pas ton chien, et il me semble que c'est ton taf' de recevoir des ordres. j'ai pas compris ou tu veut en venir Je te demande de déban mon principal, tu ne le fais pas. Je te demande de contacter lankson pour qu'il le fasse tu ne le fais pas. En bref tu ne sert à rien.