Topic : « quels métiers payent bien en France ? »

j'suis en train de regarder les videos de gens qui se barrent en suisse, Luxembourg, Australie, parfois même canada etc... pour faire des jobs où ils n'ont aucune expérience mais ils gagnent des 6k 10k etc..., donc ma question:
est ce que ya ce type de job en France? genre des niches où tu gagnes bien sans avoir le diplôme dans le domaine, ou même sans trop d'expérience ? car ça me trouuuue l'anuusss les job où t'as bac+200 mais tu gagnes mal ta vie. j'veux une niche en France sans devoir me barrer en Australie https://image.noelshack.com/minis/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Ah sans faire de grandes études ?

« Un plombier, un artisan d’art, un céramiste, un ébéniste, un ferronnier ou un électricien à son compte peuvent toucher jusqu’à 5 000 euros par mois. »
Citation de Solarius
Ah sans faire de grandes études ?
« Un plombier, un artisan d’art, un céramiste, un ébéniste, un ferronnier ou un électricien à son compte peuvent toucher jusqu’à 5 000 euros par mois. »

Ça demande beaucoup de skills/d'expérience pour être bon + faut être situé au bon endroit, acquérir sa clientèle, c'est pas évident
Liste des sujets