Topic : « Ma femme n'aura pas le droit »

De travailler, de voir un médecin, de sortir sans moi, d'avoir un téléphone portable sans logiciel de contrôle, d'avoir le permis de conduire, d'avoir des hommes dans sa vie autre que moi, ses frères et son père

Des questions ?
Citation de Jesuisfacher
Mais t'es un malade

Idem tes injecté Pfizer donc ton cerveau n'est pas assez développé pour comprendre

Casse toi

Citation de LeBienHeureux
Tu force un peu https://image.noelshack.com/minis/2024/27/3/1720011645-1556980930-20190504-163708-removebg-preview.png

Toi je sais pas si tes injecté Pfizer mais t'as l'air d'être un sacré cuck

Après les 2 vont souvent de pair
Citation de Tradman
J'suis orthodoxe frérot pas musulman et je suis contre la circoncision

Tu as tout d'un musulman mental en tout cas frérot désolé, tout ce dont je me souviens c'est qu'il est dit dans les évangiles que l'homme doit traiter sa femme avec respect car la femme mariée est l'extension de son mari, et qu'ainsi en maltraitant sa femme on se maltraite soi-même.
Citation de LoveStreet
Tu as tout d'un musulman mental en tout cas frérot désolé, tout ce dont je me souviens c'est qu'il est dit dans les évangiles que l'homme doit traiter sa femme avec respect car la femme mariée est l'extension de son mari, et qu'ainsi en maltraitant sa femme on se maltraite soi-même.

L'empecher de voir un médecin athée eclatax = maltraitant

go hp
Avatar de Anti_catholique Anti_catholique
Pas de portable du tout plutôt

Pas le droit de s'habiller avec un pantalon ou autre attirail féministe de catin moderne, que des longues robes décentes du cou aux talons à manches longues et assez large.
Citation de Anti_catholique
Pas de portable du tout plutôt
Pas le droit de s'habiller avec un pantalon ou autre attirail féministe de catin moderne, que des longues robes décentes du cou aux talons à manches longues et assez large.

Le but c'est de la protéger du monde moderne, pas la priver de toute sa famille

Et idem si elle ne sort pas elle a pas besoin de s'habiller d'une certaines manière vu que personne la verra sauf moi

Et de toute manière elle s'habille comme elle veut, tu n'as pas a lui imposer
Si sa tenue au quotidien te dérange c'est que ce n'est pas la bonne
Citation de Tradman
Et toi t'auras jamais un vrai mec vu que tes une pute dosed

Le mec pense sincèrement qu'il peut plaire à la moindre meuf qu'il n'aurait pas acheté dans un pays étranger en temps de guerre :noel:
Citation de Tradman
De travailler,

Based, c'est à l'homme de ramener 5k/mois

de voir un médecin,

Based, si elle tombe malade, c'est que Dieu l'a voulu et elle survivra si Dieu veut dans sa Miséricorde bismillah

de sortir sans moi,

Based, elle pourrait te tromper si elle voit un homme

d'avoir un téléphone portable sans logiciel de contrôle,

Based, même parler à des hommes devrait être interdit même si elle peut pas les voir

d'avoir le permis de conduire,

Based, de toute façon tu conduiras elle aura pas besoin de conduire vu qu'elle sortira pas sans toi

d'avoir des hommes dans sa vie autre que moi, ses frères et son père

Based mais c'était déjà sous-entendu avant

Des questions ?
Liste des sujets