Topic : « À la fin du siècle 1 humain sur 4 sera africain »
En 2100 l'Europe sera une gigantesque maison de retraite
Et bien je serai bien content de n'être depuis longtemps plus de ce monde et déjà dans les étoiles.
La vie sur terre n'est qu'un passage. Laissons cette lourdeur terrestre a ces animaux, que m'importe.
La vie sur terre n'est qu'un passage. Laissons cette lourdeur terrestre a ces animaux, que m'importe.
Et si à la place, il se passe quelque chose comme ça:

"et il n'y aura plus en ce jour-là de Canaanite dans la maison du SEIGNEUR des armées." (Zacharie 14:21 b)
Et Noé se réveilla de son vin, et sut ce que son plus jeune fils lui avait fait ; Et il dit : Maudit soit Canaan ; il sera serviteur des serviteurs de ses frères. Puis il dit : Béni soit le SEIGNEUR Dieu de Sem, et Canaan sera son serviteur. Dieu élargira Japheth et il demeurera dans les tentes de Sem ; et Canaan sera son serviteur. -Genèse 9:24-27

"et il n'y aura plus en ce jour-là de Canaanite dans la maison du SEIGNEUR des armées." (Zacharie 14:21 b)
Et Noé se réveilla de son vin, et sut ce que son plus jeune fils lui avait fait ; Et il dit : Maudit soit Canaan ; il sera serviteur des serviteurs de ses frères. Puis il dit : Béni soit le SEIGNEUR Dieu de Sem, et Canaan sera son serviteur. Dieu élargira Japheth et il demeurera dans les tentes de Sem ; et Canaan sera son serviteur. -Genèse 9:24-27
Citation de TsokArzu
On chiale déjà (en suçant des pièces de 5 centimes)
Tu sais ce que c'est d'être un putain de blanc Sekiin en big fat 2024? Non? C'est comme être un gros panda oisifs qui a perdu ses instincts combatifs et qui est voué à l'extinction
En tant que turbo gwer je te le dis franco j'en ai assez
Vous êtes des ours blancs enft

Le futur de l'humanité est africain
Citation de Hedre
1 hominidé sur 4 sera un Africanus
Homininé, pas hominidé
Citation de Ozzaram
Comment tu peux le savoir ? T’es voyant ?
La démographie ça existe
https://www.lemonde.fr/pl[...]ricaine_4470663_3244.html
Citation de GoyInsoumis
Les familles de Mormon te donne tort
L’Afrique c’est des Mormons à l’échelle d’un continent entier
Citation de Capiteuse
Rien à foutre de la race, trop d'êtres humains en trop sur cette planète, c'est ça le problème
Je suis d'accord
go purger les negres les juifs et les niaks
Citation de GoyInsoumis
Nous ne descendons pas du singe
En effet, on partage un ancêtre commun avec lui.
Citation de Sekiin
L’Afrique c’est des Mormons à l’échelle d’un continent entier
bah non le principe mormon c'est l'exceptionalisme americain enft
Citation de StayNoided
bah non le principe mormon c'est l'exceptionalisme americain enft
Je pense qu'il faisait référence à la natalité mormone, pas à la théologie mormone...