Topic : « Ici on cite les qualités des français »

- A gagné deux coupes du monde (grâce aux nègres)
- A le meilleur taux de fécondité d'Europe (grâce aux nègres)
- Pèse lourdement dans le rap game (grâce aux nègres)
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Les français ont un haut niveau culturel, philosophique, sens esthétique et un esprit de rébellion et de critique.

Plus que l'américain moyen ou une personne d'un pays émergent.
Citation de Chlamydomonas
Les français ont un haut niveau culturel, philosophique, sens esthétique et un esprit de rébellion et de critique.

Oui ça doit être pour ça que les français font la gay pride, laisse leurs petite fille de 11 ans se faire dévierger par un homme qui en a 20 et se sont a 95% injectés pfizer

Merci pour ta brillante analyse capitaine ducon
Citation de Tradman
Oui ça doit être pour ça que les français font la gay pride, laisse leurs petite fille de 11 ans se faire dévierger par un homme qui en a 20 et se sont a 95% injectés pfizer
Merci pour ta brillante analyse capitaine ducon

J'ai vécu 2 ans a Taiwan et 2 ans en Australie, et toi ?
Mhh oui c'est discutable.
Est-ce qu'on considère les français africains comme des français, la est toute la question.

Putain il est vraiment con lui
Les français africains sont 1000 fois supérieur aux français qui eux banalise la pédophilie, la gay pride, la transition de genre, l'avortement

Bref tes trop con le français, reste dans ton déni ça vaut mieux
Citation de Tradman
Putain il est vraiment con lui
Les français africains sont 1000 fois supérieur aux français qui eux banalise la pédophilie, la gay pride, la transition de genre, l'avortement
Bref tes trop con le français, reste dans ton déni ça vaut mieux

Je caresse ou je nourris les animaux mais je ne débat pas avec eux désolé
Après y'a une énorme différence entre le Breton, le Français du Nord, l'Alsacien, le Narbo, ou le Basque.

Il y a de grosses différences de mentalité au sein de la France.

Niveau culturel c’est discutable, avis sur tout et expert en rien, avec un esprit hyper formaté de cuck universaliste issu « des lumières »

Philo je pourrais pas me prononcer c’est pas mon fort mais ça vole pas haut

Sens esthétique pour quoi ? Le français adule l’exotisme et se défait de son essence qu’il renie en bloc. Pour la mode et la cuisine, à la rigueur

Esprit de rébellion ça par contre c’est vrai, mais pisse dans un violon 3/4 du temps
Citation de 30cm-au-repos
Les marrons qui crachent sur un peuple qui est, en tous points, 1000 fois supérieurs aux erreurs de la nature que sont leurs tribus, changez rien.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Ton peuple fait la gay pride, les africains non

Gros con
Liste des sujets