Oakvale Posté le 18/04/2018 à 14:24:05 Citation de Cedric L’intérêt le pulco ? Développer mon endurance , ma respiration , ma force physique et ma vitesse
Frankl1 Posté le 18/04/2018 à 14:29:39 Citation de Oakvale Mon corps d'humain biologique ne me suffit pas Go muscu
Oakvale Posté le 18/04/2018 à 14:36:27 Citation de Frankl1 Citation de Oakvale Mon corps d'humain biologique ne me suffit pas Go muscu Citation de Taneghetark Citation de Oakvale Mon corps d'humain biologique ne me suffit pas Renforce le et apprend à faire avec ce que tu as sinon tu va finir progressed c'est pas en me musclant que je pourrais faire ça
Frankl1 Posté le 18/04/2018 à 14:39:54 Citation de Oakvale Citation de Frankl1 Citation de Oakvale Mon corps d'humain biologique ne me suffit pas Go muscu >>Taneghetark Citation de Oakvale Mon corps d'humain biologique ne me suffit pas Renforce le et apprend à faire avec ce que tu as sinon tu va finir progressed c'est pas en me musclant que je pourrais faire ça T'a juste à apprendre à te battre