Topic : « Vierge à 27 ans, je n'aurai jamais de femme. »

J'ai fui ce pays d'arabos-musulmans de merde qu'est l'Afronce pour habiter seul dans un endroit reculé au sein d'une terre oubliée et lointaine. Je mourrai donc seul, puceau mais fier et sans regret malgré la frustration. Fier d'avoir soutiré des centaines de milliers d'euros aux gauchistes pds de l'Afronce grâce à l'aah alors que je suis planqué très loin et que je ne prends pas le moindre médicament.
Citation de Priller
Up de quoi trou du cul on s'en branle de ta vie éclatée go faire ce qu'il faut pour devenir un homme et enfin commencer à vivre ou nique ta mère en silence, fils de pute.
"snif snif c a koz d la fronss"
Sale merde.

Prosterne-toi devant mahomette ton nouveau dieu et va enculer des filles de 6 ans, petite merde.
Citation de Priller
Up de quoi trou du cul on s'en branle de ta vie éclatée go faire ce qu'il faut pour devenir un homme et enfin commencer à vivre ou nique ta mère en silence, fils de pute.
Sale merde.

"Priller", soit-disant nazi de merde, tu représentes bien ton peuple de soumis de merde, tu vas rien faire, tu vas te convertir à l'islam, ptite merde.
Citation de Priller
T'as été une merde toute ta vie et tu continueras à l'être, fais pas le type qui donne des ordres t'es tout sauf crédible espèce d'enfant de chienne. Je t'enfonce ta tête de cul dans une cuvette et je tire la chasse en bloquant ta nuque avec ma botte, petite saloperie que tu es.
Crève en silence, je t'ai dit.

Pas lu, sale pute, si la droite française c'est des ptits pds dans ton genre je comprends mieux que ce pays soit infesté de negros musulmans communistes. Tu fais le malin en anonyme comme un ptit pd mais en vrai tu te fais enculer par les musulmans.
Citation de Priller
T'as été une merde toute ta vie et tu continueras à l'être, fais pas le type qui donne des ordres t'es tout sauf crédible espèce d'enfant de chienne. Je t'enfonce ta tête de cul dans une cuvette et je tire la chasse en bloquant ta nuque avec ma botte, petite saloperie que tu es.
Crève en silence, je t'ai dit.

Donne ton numéro, sale merde, on va voir si t'as autant de couilles en vrai.
Citation de Priller
Quand tu veux où tu veux fils de pute, vu la vie de merde que tu te tapes ça m'étonne pas que t'aies envie de te faire éclater ta sale petite gueule pour te sentir existé. Tu dois bander comme un âne à l'idée de te faire exploser.
Go MP qu'on fixe un lieu et une date, dépêche-toi fdp j'ai pas ton temps.

C'est moi qui dicte les conditions ptit enculé, donne tes infos ici si t'as des couilles, y a pas de mp sale petit enculé.
Citation de Priller
Tu dictes rien du tout fdp t'as pas le mental ni le physique pour et tu le sais très bien au fond de ton petit être de merde.
Jacter autant pour chier aussi vite dans son froc, t'es une pute.

Je lis pas ce que t'écris, pauvre merde, viens à castellane si t'as des couilles, sauf que tu vas rien faire, tu vas pleurer comme une petite pute que tu es.
Citation de UBI
Pourquoi tu lui dis de venir à Castellane si tu as fui la France
Auto-édit : y'a une incoco là où c'est moi

Je dis de venir où je veux, sauf que ce pd fera rien, c'est un npc de merde qui a pas de vie, pas de couille.
Alors le nazi pilote de la luftwaffe se chie dessus devant un mec armé qui lui donne rdv je vois, t'as aucune couille, je te donne rdv à castellane sauf que t'es un pd, tu vas rien faire.
Citation de Satake
Tu vas te mettre à genoux comme ta grand-mère la pute s'est mise à genoux devant les nazis.

Castellane? comme l'endroit que souritima a donné ? bizarre

peit etre que t'etais un troll depuis le debut
Citation de Priller
Sale merde.

https://image.noelshack.com/minis/2021/50/6/1639858411-capture-d-ecran-2021-12-18-a-21-12-02.png
Liste des sujets