Topic : « Ma chérie à l'instant: les scientifiques devraient »
sur les noirs
Trop tard les bébés, go fœtus directement 

Citation de Laplanteverte
Je suis sur que c'est un bail sur les réactions aux visages etc.
C'était un truc sur les formes de crânes, elle avait dans l'idée de mettre un moule comme les japs font pour obtenir des pastèques carrées, dans l'objectif de faire des persos minecraft IRL

Citation de Univers
C'était un truc sur les formes de crânes, elle avait dans l'idée de mettre un moule comme les japs font pour obtenir des pastèques carrées, dans l'objectif de faire des persos minecraft IRL
Ahi, en plus le crâne des bébés est assez malléable, t'as des techniques de massages pour leur donner une certaine forme + du coup, ils peuvent développer des plagiocéphalies
Les femmes ont plus d'empathie que les hommes de manière générale, suffit de voir le ratio femmes/hommes qui font du bénévolat dans des associations diverses
Elles ont juste 0 empathie pour les incels

Citation de DisDonc
Les femmes ont plus d'empathie que les hommes de manière générale, suffit de voir le ratio femmes/hommes qui font du bénévolat dans des associations diverses

Je rajouterai que personne n'a d empathie envers les incels à part les incels eux mêmes.
Personne n'aime le moche, le mauvais, et le morne, et tout le monde l'évite..... À raison quelque part.
Citation de Capiteuse
J'en ai, mais pas pour les incels misogynes de merde
Sauf que les incels sont des gens frustrés, et pour la grande majorité leur frustration les mène à une certaine forme de misogynie.