En quelques semaines tandis que les hommes peuvent boucler des années et des années sur la même séparation.
Topic : « Chaud comment les femmes sont capable de tourner la page »
Toi ta gueule ton ex était non vierge et tu t'es quand même mit avec comme un gros cuck donc fait pas genre que tu comprends le topoc.
JSB t'as plus de 30 ans tu boucle jour et nuit ici en tinventant un RP trader millionnaire eclatax et tu cherches de la reconnaissance de putain de random sur internet.
Casse toi sans déconner.
Casse toi sans déconner.
En quelques heures*
Je parles pas au cuck, désolé.
Forcément quand la meuf peut avoir 40 plan Q en 1 mois elle a vite fait d'oublier les 15 premiers
Je vendrais mon âme pour me retrouver dans une situation de non-relation fictive, comme tu dis.
Pas de relation, pas de souvenir
Pas de souvenir pas de douleur.
Être un 0 tout est une putain de chance.
Mais bon, toi tu n'accordes aucune valeur aux souvenirs étant donnés que tu acceptes tout et n'importe quoi venant de tes partenaires.
Pas de relation, pas de souvenir
Pas de souvenir pas de douleur.
Être un 0 tout est une putain de chance.
Mais bon, toi tu n'accordes aucune valeur aux souvenirs étant donnés que tu acceptes tout et n'importe quoi venant de tes partenaires.
Apprend à lire, gros con.
Par contre quand une femme se fait quitter violemment par un alpha elle est psychologiquement brisée à tout jamais, on utilise le terme alpha-widowed pour les décrire. 
Après ceci, elle ne pourra plus jamais sortir avec un homme sans le comparer négativement à l'alpha qu'elle a perdu et considérera toujours les autres hommes comme des betas.

Après ceci, elle ne pourra plus jamais sortir avec un homme sans le comparer négativement à l'alpha qu'elle a perdu et considérera toujours les autres hommes comme des betas.

Ouais super, l'exemple que tu donnes c'est 1 relation sur 50 pour les femmes.
Alors que l'exemple que je donnes, c'est 1 relation sur 4 pour les hommes.
Alors que l'exemple que je donnes, c'est 1 relation sur 4 pour les hommes.
Citation de Solarius
Par contre quand une femme se fait quitter violemment par un alpha elle est psychologiquement brisée à tout jamais, on utilise le terme alpha-widowed pour les décrire.
c'est pareil pour un homme quand il sort avec une jolie fille
À la base, une femme, c'est un être qui se fait gang bang par toute la tribu, elle gémit et remue ses fesses pour attirer les hommes qui se battront pour l'ensemenser, ensuite elle aime son enfant 5-6 ans, avant de s'éteindre. À notre époque de médecine, elles tentent de s'oublier en accomplissant des tâches futiles comme l'ésotérisme, le yoga ou regarder la télévision. Quant à l'air affligé des hommes, ce n'est qu'une stratégie que prend le mouvement de la vie à travers leur faible physionomie pour attirer la pitié, l'instinct maternelle des femmes 

Citation de LeBienHeureux
Elles n'ont pas de cœur. L'amour elles ne connaissent pas certaines tuent leurs gosses avant même qu'ils viennent au monde.