En effet j'ai décidé d'arrêter de fumer depuis mes 40 ans (il y'a quelques jours). Je commençais à être à cran, à cause du manque de nicotine alors je me suis tourné vers la vapoteuse. J'ai acheté un gros machin qui tire des grosses taffes pleines de nicotine et je suis pleinement satisfait du produit, on a vraiment l'impression de fumer une clope c'est bluffant. Sinon le vendeur était très gentil, il avait les cheveux décoloré et les mains avec des doigts bizarres.
Topic : « J'ai acheté une cigarette électronique ! »
Perso c'est plus addictif que la clope 

Tu restes drogué au tabac
Perso ma mère m'avait acheté une cigarette électronique pour que j'arrête de fumer ya quelques années
Au début je trouvais ça grave bien, mais au final ça a fini par être écœurant et j'ai recommencé à fumer des clopes
Mais bon chez certains ça marche je te le souhaite, perso j'ai au final réussi à arrêter en stoppant d'un coup
Par contre je suis toujours fumeur, je suis juste abstinent, mais je pense quasi tous les jours à la clope, ça part jamais vraiment.
Au début je trouvais ça grave bien, mais au final ça a fini par être écœurant et j'ai recommencé à fumer des clopes
Mais bon chez certains ça marche je te le souhaite, perso j'ai au final réussi à arrêter en stoppant d'un coup
Par contre je suis toujours fumeur, je suis juste abstinent, mais je pense quasi tous les jours à la clope, ça part jamais vraiment.
La nicotine est une des pires drogues en terme d'addiction courage khey !
Citation de NegrillerNoirAprès c'est surtout une question de volonté. Je suis déjà super content d'avoir un substitut car j'étais vraiment angoissé à l'idée de ne plus fumer.
Perso ma mère m'avait acheté une cigarette électronique pour que j'arrête de fumer ya quelques années
J'ai pu arrêter la clope grâce à ce truc, que j'ai aussi arrêté.
C'est hyper efficace.
Le plus dur c'était au début quand j'étais bourré en soirée, j'avais envie de refumer une vraie clope.
Mais avec un minimum de volonté ça passe et j'étais tellement content des effets de l'arrêt de la clope que ça m'a motivé à persister.
Pas étonnant que ce soit le seul sevrage au tabac que la sécu ne rembourse pas : c'est le seul qui marche vraiment.

C'est hyper efficace.
Le plus dur c'était au début quand j'étais bourré en soirée, j'avais envie de refumer une vraie clope.
Mais avec un minimum de volonté ça passe et j'étais tellement content des effets de l'arrêt de la clope que ça m'a motivé à persister.
Pas étonnant que ce soit le seul sevrage au tabac que la sécu ne rembourse pas : c'est le seul qui marche vraiment.

Citation de FraisoloyBah ça va ça reste beaucoup moins cher que les clopes.
Perso je tire h24 et un liquide me tient 3 jours, au total ça fait 30-35 balles/mois
Après le seul truc qui m'inquiète c'est les effets secondaires, du genre si j'ai un troisième bras qui pousse ou des bails comme ça

Oui j'ai eu 40 ans le 14 juillet. Après il me restait encore de la poudre de tabac (que je mettait de coté quand j'arrivais au fond du paquet) du coup j'ai fumé ça mais cela a néanmoins fait baisser de beaucoup ma consommation et j'étais vraiment en manque.