Topic : « Une Coréenne que j’ai rencontré me trouve charmant et virile »

Elle a touché ma giga barbe de sultan deter en étant toute émoustillée + a pas arrêté de m’appeler « Oppa » et m’a carassé la tignasse en disant qu’elle kiffait trop mes bouclettes

Elle a dit qu’elle adorait ça car y’a pas ça chez elle, juste devant son pote coréen militaire frienzoné

C’est une fraude par contre, super mimi x chaudasse (une 7/10) maintenant mais une 2/10 avant chirurgie, elle m’a montré les photos d’elle avant c’est vraiment impressionnant comment c’est deux personnes totalement différentes, elle est devenue totalement méconnaissable desormais alors qu’avant c’était une vieille txhong lambda

:ouch:

On a aussi mangé un plat typique coréen (Jokbal, des pieds de cochons marinés) c’était incroyablement délicieux bordel, un des meilleurs trucs que j’ai eu depuis longtemps :bave:
Citation de cuckland
Et elle en pense quoi ta copine que tu te fasses caresser les veuchs par une autre femme

Elle s’en branle je lui raconte tout, d’ailleurs à la coréenne je lui ai ouvertement parlé de ma meuf, elle a dit qu’elle était trop belle et ma dulcinée lui a envoyé une photo en mode bisou coréen avec les doigts, elle était contente :cute:
Citation de panakette
Mdrrr. Le jour ou sa cop lit ses messages avn x'est finito

C’est vrai que t’en connais un rayon en finito sale déchet, continue de rager je me délecte de ta jalousie (et des pieds de porcs de tes cousins 🐽)
Citation de Tarses
elle est pas jalouse ?

Si mais elle me fais confiance car elle sait que tout ce que je fais c’est pour elle

Je suis pas un primate comme Panakette, je sais me contenir et j’irais jamais risquer de tout perdre pour un coup de bite alors que ça fait 4 ans que je m’efforce de tout faire pour notre confort et notre relation entre elle et moi. J’aime bien dragouiller et me sentir désiré mais y’a un truc qui s’appelle mettre des limites et s’y tenir, ça ira jamais plus loin que des compliments/câlins grand MAX. C’est pas la tentation et les occasions qui manquent pourtant

Duchesse en soit témoin :-)))
Citation de FriteEnConserve
4 ans avec ta meuf et toujours pas d'enfants? T'es sûr que ce soit bien la femme de ta vie?

Elle à 23 ans y’a le time, on se concentre sur nos projets persos là, on se donne les moyens

Elle a eu à son moment de fame dans vogue y’a une semaine, elle commence sa carrière à l’international au début du mois prochain et moi je reprends mon grind australien, faut qu’en parallèle je monte ma boîte (sûrement en Irlande), j’ai avancé sur mon projet et y’a plus qu’à concrétiser ca

D’ici 6 mois on se fiance, et la suite suivra

https://image.noelshack.com/minis/2020/42/7/1603016002-hm2-ne.png
Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de Yolocaust
Elle à 23 ans y’a le time, on se concentre sur nos projets persos là, on se donne les moyens
Elle a eu à son moment de fame dans vogue y’a une semaine, elle commence sa carrière à l’international au début du mois prochain et moi je reprends mon grind australien, faut qu’en parallèle je monte ma boîte (sûrement en Irlande), j’ai avancé sur mon projet et y’a plus qu’à concrétiser ca
D’ici 6 mois on se fiance, et la suite suivra
https://image.noelshack.com/minis/2020/42/7/1603016002-hm2-ne.png

Beau programme, je vous souhaite une grande réussite
Citation de Tarses
elle accepte que tu dragues et câlines d’autres meufs ? :( c’est pas de la tromperie pour vous ?

Un mec qui se fait pas draguer = bêta ou cuck.
C’est normal de plaire quand on est bien dans sa peau, elle peut pas m’en vouloir pour ça

Je cherche rarement à draguer de moi-même, je suis juste sociable et on me fait du rentre dedans, j’aime bien jouer et flirter vite fait mais je dis de suite que je suis casé. Fait étonnant en général ça dissuade pas, bien au contraire

:ah:
Liste des sujets