Si oui, comment vous vous en êtes débarrassé ?
Topic : « Vous avez déjà été harcelés par quelqu'un obsédé par vous ? »
En pétant 

Mais encore? 

Mais encheaulmere ?
Non jamais, mais ça va pas tarder. Dans pas longtemps y'a une agence de recouvrement qui va s'accrocher à mes couilles et mes les sucer jusqu'à la dernière goutte de sang, hâte de voir ce que ça fait d'être désiré.
Fous toi de ma gueule mais une ex m'envoyait masse de messages j'y ai répondu et des que j'ai posé les questions qui fâchent Ghost dans la seconde.
Baise la juste, c'est ton ex pour une bonne raison. Jamais on ne ravale son vomi
Baise la juste, c'est ton ex pour une bonne raison. Jamais on ne ravale son vomi
Citation de mohamoshe01
Fous toi de ma gueule mais une ex m'envoyait masse de messages j'y ai répondu et des que j'ai posé les questions qui fâchent Ghost dans la seconde.
Quand c'est mort faut pas revenir en arrière je suis d'accord avec ça
Citation de Poupoule4
Quand c'est mort faut pas revenir en arrière je suis d'accord avec ça
La copine de mon meilleur pote m'a pompé la dernière fois quand on était archi bourré.
J'arrive plus à la regarder dans les yeux. Et je me sens trop mal putain mais comment lui avouer
en petant
Citation de TsokArzu
ah une histoire de zinzin laisse tomber. Pourquoi ce topic au fait sans indiscrétion, t'as une histoire bizarre avec une meuf?
- Histoire avec une meuf qui lâche pas après plusieurs mois et qui n'invente une vie pour me faire passer pour je sais pas quoi pour attirer mon attention
- Histoire avec un ancien collègue qui est dégoûté de ma progression pro et qui essaie de me faire une sale réputation
Que des gens que je calcule pas, à qui j'ai rien fait de particulier, mais qui me restent sur le dos par frustration
Citation de Korruption
En lui donnant ce qu’il veut
Ça ça marche jamais on te demandera toujours plus, puis quand ce que la personne veut c'est qu'il t'arrive un malheur c'est un peu embêtant