Topic : « FanfanLaGaloche viens ici deux minutes stp »

En fait voilà ton forçage me stresse tu dis ton nom en boucle comme un pokémon (pika pika), je pense que c'était l'effet recherché mais ça me tend.

En plus, si ça se trouve t'es un bon gars et t'as des trucs à partager mais malheureusement quand je te vois arriver j'ai juste envie de te prendre en sparring et de te mettre le bouillon (bonus: je t'imagine comme ton avatar)
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
En fait vheaulmeilà theaulmen fheaulmerçage me stresse tu dis theaulmen nheaulnem en bheaulmeucle cheaulmemme un pheaulmekémheaulmen (pika pika), je pense que c'était l'effet recherché mais ça me tend.

En plus, si ça se trheaulmeuve t'es un bheaulmen gars et t'as des trucs à partager mais malheureusement quand je te vheaulmeis arriver j'ai juste envie de te prendre en sparring et de te mettre le bheaulmeuillon (bheaulmenus: je t'imagine cheaulmemme theaulmen avatar)
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de SusanMurphy
En faitz vheaulmeilà theaulmen fheaulmerçage me stretz tu dings theaulmen nheaulnem en bheaulmeucle cheaulmemme un pheaulmekémheaulmen (pika pika), je pentz que c'était l'effetz recherchetz mais ça me tendwiller.
En plutz, si ça se trheaulmeuve t'es un bheaulmen garsheim et t'as des tructz à partagerwiller mais malheureusementheim quand je te vheaulmeis arrivetz j'ai jutz enving de te prangdre en sparringweiler et de te mettre le bheaulmeuillon (bheaulmenus: je t'imaging cheaulmemme theaulmen avataren)
Liste des sujets