Topic : « Français d'origine maghrébine, j'ai HONTE de ma communauté »

En vrai je pense que t'as sûrement des choses intéressantes à dire mais y'a eu trop de vocaroos malaisants dernièrement mon médecin m'a dit d'arrêter je clique pas
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Tradman
tu n'as rien de magrébin le français pédophile, tu ne dupes personne
La France deviendra une terre musulmanne, en dépit de ton seum
Amen

Jamais de la vie rêve pas trop fort, l'islam en tant que doctrine politique est incompatible avec la France.
Avatar de ECLATAXAUSOL ECLATAXAUSOL
Citation de BoucleDeBarnard
Jamais de la vie rêve pas trop fort, l'islam en tant que doctrine politique est incompatible avec la France.

Oui ça doit être pour ça que vos femmes sont les plus grosses gauchistes de la terre et pardonne tout aux musulmans
Avatar de ECLATAXAUSOL ECLATAXAUSOL
Citation de s4muel
Les gonzess ont pas leurs places dans la politique donc nvm

Oui ça doit être pour ça que NFP est passé et qui est un partit d'énorme gauchiste

Reste dans ton déni le français bien se passer ne t'inquiète pas
Citation de ECLATAXAUSOL
Oui ça doit être pour ça que NFP est passé et qui est un partit d'énorme gauchiste
Reste dans ton déni le français bien se passer ne t'inquiète pas

Y'a aucun déni, aucun enjeu en ce moment, on ne fait que s'amuser en politique c'est juste du divertissement

Quand le feu prendra, les gonzess et les tarlouzes retourneront faire des sandwich
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de ECLATAXAUSOL
Oui ça doit être pour ça que vos femmes sont les plus grosses gauchistes de la terre et pardonne tout aux musulmans

Elles sont aveuglées par le côté victimaire mais attends que les musulmans tentent de faire passer des trucs contre l'avortement, contre la liberté des femmes en général, tu vas voir que les vestes vont vite se retourner, en France on aime pas revenir sur des acquis sociaux, la France sera jamais une terre musulmane.

Même démographiquement les musulmans restent minoritaires de toute façon.
Liste des sujets