Topic : « Alectrona le "chrétien" qui worship LILITH »

Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de Alectrona
Un tiers de tes vaines paroles publiques concernent les extra-europĂ©ens, que tu dĂ©signes par le terme cryptique "dacious" pour Ă©viter d'ĂȘtre embĂȘtĂ©, par lĂąchetĂ©. Et chez Marc tu n'as pas prononcĂ© un seul mot alors que d'habitude tu aimes prĂ©senter tes idĂ©es comme des vĂ©ritĂ©s empiriques du haut de tes 18 ans

C'est toi qui nous jette de l'empirique mythomane, tu te prétends chrétien mais tu n'a jamais lu la bible entiÚrement, tu te fais passer pour un intellectuel mais tu n'aimes pas lire (de tes propres mots) toute ta "spiritualité" se base sur des conversations que tu as tenu avec des malades mentaux et des camés qui se sont présentés à toi comme étant des divinités ou d'autres énormités.

Quand toute sa spiritualité se base sur les dires de camés on ferme sa gueule de youpin puant
Citation de Alectrona
Un tiers de tes vaines paroles publiques concernent les extra-europĂ©ens, que tu dĂ©signes par le terme cryptique "dacious" pour Ă©viter d'ĂȘtre embĂȘtĂ©, par lĂąchetĂ©. Et chez Marc tu n'as pas prononcĂ© un seul mot alors que d'habitude tu aimes prĂ©senter tes idĂ©es comme des vĂ©ritĂ©s empiriques du haut de tes 18 ans

Marc parlait, je l'écoutais, toi tu ne disais rien d'intéressant, alors c'était à moi de parler
Citation de Alectrona
La Bible est un livre trÚs long dont l'étude doit se conjuguer avec une recherche personnelle de Dieu.
Ton comportement montre que tu n'as rien compris de ta lecture de goinfre.
Tes autres accusations sont des calomnies. J'accorde du crédit à d'autres traditions en effet, notamment orale, mais surtout à travers les oeuvres de vertueux.
Tu me traites de puant mais c'est toi qui ne te lave pas pour maintenir tes démons.

Si tu lisais on pourrait accorder du crédit à tes propos mais étant donné que tu est bibliophobe ça sonne plutÎt ridicule... Une excuse pour ne pas lire la Bible ? Sûrement, je te préviens tu n'y trouveras aucun passage pour te conforter dans ton autodéification satanique.

Je ne me lave pas excessivement pour ne pas incommoder les animaux sauvages, animaux qui te font peur au passage, et que tu fais fuir par ton aura morbide
Citation de Alectrona
Tu n'as rien dit, Marc m'a confiĂ© aprĂšs que tu Ă©tais gĂȘnant par ton silence que j'ai moi-mĂȘme observĂ©, puis que tu lui aurais volĂ© du papier toilettes

C'est marrant parce que je n'ai pas volé de papier toilette, étant donné que je me lave à l'eau habituellement https://image.noelshack.com/minis/2022/08/7/1645978133-full-3.png
Citation de Alectrona
Mais j'ai lu et je lis encore. J'aime bien étudier Esaïe, Esther, j'ai parcouru les évangiles, l'Apocalypse, la GenÚse, la lettre de Jude, ainsi que quelques autres lectures diagonales et des études de Jonas, de Job et de quelques versets de l'Ancien Testament.

Tu nous a dit de but en blanc, à plusieurs reprises, que tu "n'aimes pas lire" et que tu préfÚres te baser sur tes "expériences personnelles" (à savoir des discussions avec des héroïnomanes et autres crackheads dans des lieux publics)

Je n'ai pas peur des animaux et je ne les fait pas fuir il viennent manger dans ma main

Non les animaux ne t'aiment pas et je l'ai vite remarqué https://image.noelshack.com/minis/2022/08/7/1645978133-full-3.png
Citation de Alectrona
Je viens de nourrir des moineaux qui mangent les graines dans ma main
Hier un chat errant m'a accompagné sur tout le trajet en se frottant à moi et en réclamant des papouilles
Les sangliers ne m'ont jamais agressé sur le chemin du travail, ni jamais un chien de berger ne m'a mordu malgré mes nombreuses irruptions sur des terrains privés.
C'est pas ce que j'ai vu désolé... Thomas tout ça
Mon expérience avec les pauvres diables en enfer de toxicomanie est motivée par la charité et un partage de leur souffrance. Une que j'aimais beaucoup est décédée à 20 ans, une autre que j'ai présenté comme ma soeur reconstruit sa vie avec cet ami à qui j'avais apporté des viennoiseries et parlé longuement pour apporter un peu d'espoir quand il était encore accroc au crack l'année passée.
Une autre que je croyais calmée est en fait entrain de sombrer en psychiatrie, je vais essayer d'aller la voir.
Aucunement mon espérance mystique ne s'inspire des mes conversations avec eux, vipÚre
Un peu d'intĂ©rĂȘt aussi, non ? :hap:
Par exemple pour crécher ou plus

Tu l'a avoué plusieurs fois, il fallait que tu la fermes, parce que j'ai trÚs bonne mémoire pour ce type d'informations, pas trÚs prudent infectrona https://image.noelshack.com/minis/2022/08/7/1645978133-full-3.png
Liste des sujets