Topic : « La pizza préférée des KHEYS »

Non j'en ai rien à foutre en fait. Des topics à la con de ce genre vous répondez hein :question:
Par contre des topics d'homme où on parle de vraie choses du genre la posture de la police occidentale; vous n'en avez rien à foutre hein :question:
https://image.noelshack.com/minis/2024/29/5/1721393854-screenshot-20240719-155711.png

Ce truc je sais pas qui l'a inventé mais ça a détruit le cerveau. c'est beaucoup trop bon ils ont placé la barre trop haut je peux plus graille la nourriture des simples mortels maintenant. Je t'encule ça en 9 secondes tous les soirs depuis un mois tah Cédric Doumbé et j'ai l'intention de continuer longtemps
Citation de Anti_catholique
Chevrette

Akhy aucune pizza s'appelle chevrette en big 2024 t'es sûr de ton coup? En vrai nan je pense il ya erreur en tout cas moi je la connais pas
Avatar de Anti_catholique Anti_catholique
Citation de TsokArzu
Akhy aucune pizza s'appelle chevrette en big 2024 t'es sûr de ton coup? En vrai nan je pense il ya erreur en tout cas moi je la connais pas

Dans mon coin, ya le champion de France de la pizza en distributeur automatique, et sa Chevrette est délicieuse (tomates cerises, fromage de chèvre, jamon, etc.)
Liste des sujets