Topic : « Selon vous, qui a la meilleure vie du forum, et la pire? »

Si possible essayez d'être impartiaux dans votre jugement et essayez de vous baser sur des critères objectifs et non pas affectifs. C'est pour vérifier un truc.
Citation de Tigriz
ghibli/negrillernoir meilleur
en pire c'est compliqué

Ok, merci pour ta réponse.
Par contre NegrillerNoir c'est cohérent mais pourquoi Ghibli, sans indiscrétion?
Ceux qui sont persuadés que toucher le RSA c'est être rentier je sais pas trop où ils faut les mettre dans le classement, et ça fait un paquet de monde

Sinon chlamydomonas a de loin une des vies les plus agréables du forum en dépit de ses blessures de guerre
Citation de Garm
Ceux qui sont persuadé que toucher le RSA c'est être rentier je sais où ils faut les mettre dans le classement, et ça fait un paquet de monde
Sinon chlamydomonas a de loin une des vies les plus agréables du forum en dépit de ses blessures de guerre

Il a quel genre de blessures?
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de TsokArzu
Il a quel genre de blessures?

Il est tombé d'une fenêtre après une crise de somnambulisme et a été durement blessé. Il en était à vouloir se faire amputer de la jambe pour ne plus souffrir. Et parallèlement il a une vie de yeslife de ouf et une grande réussite dans la vie. Limite au dessus de Panakette.
Citation de MarechalPhilip
Il est tombé d'une fenêtre après une crise de somnambulisme et a été durement blessé. Il en était à vouloir se faire amputer de la jambe pour ne plus souffrir. Et parallèlement il a une vie de yeslife de ouf et une grande réussite dans la vie. Limite au dessus de Panakette.

Si on ajoute a ça le fait qu'il peut fumer de la weed médicale pour freiner la douleur, même dans le mal il triomphe
Citation de Mitsuri
C'est difficile à dire :( les gens qui ont une persona "heureuse" sur le forum sont peut-être les plus tristes IRL et inversement

Il y a effectivement une grosse part de spéculation puisque rien n'est vérifiable, seul dieu sait ce qu'il en est réellement. Essaie de partir sur le principe que les kheys ne sont pas d'énormes mythos et base-toi sur les informations que tu as

chaud il a bien morflé le collègue, force. Mais oui c'est vrai qu'il a l'air d'avoir réussi professionnellement et avec les meufs, il a bien négocié le virage

Edit: pour le zboub de dinosaure, on va rester diplomate et dire que son accident a sûrement faussé un peu sa perception des tailles et des distances. https://image.noelshack.com/minis/2023/13/5/1680218041-2k.png

Finito l’australian dream pour lui, il est rentré en France retrouver les chances et la grisaille dans son pays natal Brestois :hip:
Citation de Tigriz
ah oui le pong en pire, si on compte les bav

Ce que je sous-entendais, c'est que dans son esprit, globalement, le Pong vit une belle vie. Il profite de ses passions. Il a 24h par jour pour ça. Il y aura bien sûr un mur pour lui à l'avenir quand ses parents ne pourront plus l'héberger. Mais en attendant, parfois je l'envie. Le type, il est heureux de se taper un hambourgé à domac avec un jus d'orange payé par les esclaves ainsi que quelques DVD au Action. Sans compter les m&m's au beurre de cacahouètes. C'est plus la belle vie que d'être conscient, de vouloir changer le monde sans le pouvoir et donc de ressentir à chaque instant une forme d'impuissance.

C'est pour ça que je veux devenir naigre. Juste palabrer sous un baobab. Si un jour je réussis ma transition de race. JE serais le plus heureux du forum.

https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Citation de Yolocaust
Finito l’australian dream pour lui, il est rentré en France retrouver les chances et la grisaille dans son pays natal Brestois :hip:

Il va se retourner. Je n'en doute point. :hap:

Citation de TsokArzu
Edit: pour le zboub de dinosaure, on va rester diplomate et dire que son accident a sûrement faussé un peu sa perception des tailles et des distances. https://image.noelshack.com/minis/2023/13/5/1680218041-2k.png

Il faudrait demander aux kheyettes de mesurer pour la scionce. https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Ah oui, c'est une question de point de vue justement.

Ou alors on nomme un juge expert es-déchet du forum pour juger. Ou on fixe collégialement des règles, mais qui est apte à décider desdites règles ?

https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Citation de Tigriz
ouais donc meilleure vie = être con et pire vie = être intelligent selon toi
en fait ça dépend si tu prends de leur point de vue ou pas quoi
pcq bon oui tous les dépressifs ont, dans leur subjectivité, la pire vie même s'ils ont une famille, de quoi vivre etc

La plupart des dépressifs n'ont pas une vie de merde ils ont juste une absence totale de volonté
Liste des sujets