Topic : « Pourquoi en France la police est méchante ? »

Je sais pas j'ai eu affaire aux flics dans plusieurs pays mais la France c'est pas le pire (Russie c'est des cow-boys clairement). Après peut être que les belges sont moins à cran que les français en règle général non?
ça dépend des flics, il y a des connards aigris et des mecs normaux qui essaye juste de faire respecter la loi, durant mes derniers contrôles de flics j'ai été en tort et j'aurai du payer des amendes mais par le dialogue j'ai réussi à les toucher et esquiver les poursuites, il suffit juste de pas être débile et tout se passe bien

Néanmoins pour avoir été dans les fdo il y a des mecs qui sont contraints d'emmerder les gens normaux par pression hiérarchique, une des raisons de mon départ
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Garm
ça dépend des flics, il y a des connards aigris et des mecs normaux qui essaye juste de faire respecter la loi, durant mes derniers contrôles de flics j'ai été en tort et j'aurai du payer des amendes mais par le dialogue j'ai réussi à les toucher et esquiver les poursuites, il suffit juste de pas être débile et tout se passe bien
Néanmoins pour avoir été dans les fdo il y a des mecs qui sont contraints d'emmerder les gens normaux par pression hiérarchique, une des raisons de mon départ

Pendant le covid je revenais du taf brisé et fatigué et j'avais oublié de récupérer ma 'testation de travail avant de partir, il était tard, des flics se sont arrêtés et j'ai eu beau leur dire que je taffais, que j'avais mon uniforme dans mon sac, que j'étais étudiant et que je pouvais pas me permettre une prune, ils me l'ont quand même mis ces enculés.

"les gens écoutent pas alors la seule solution c'est la répression!" m'a dit le plus énervé des deux. Sacré connard.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de BoucleDeBarnard
Pendant le covid je revenais du taf brisé et fatigué et j'avais oublié de récupérer ma 'testation de travail avant de partir, il était tard, des flics se sont arrêtés et j'ai eu beau leur dire que je taffais, que j'avais mon uniforme dans mon sac, que j'étais étudiant et que je pouvais pas me permettre une prune, ils me l'ont quand même mis ces enculés.
"les gens écoutent pas alors la seule solution c'est la répression!" m'a dit le plus énervé des deux. Sacré connard.

Oui c'est des connards. En plus ils se permettaient d'être énervés dis-donc c'est pas joli :hap:

Mais au fond c'est le destin qui a voulu que tu subisses cette épreuve pour te dégolémiser.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Seguondaire
Oui c'est des connards. En plus ils se permettaient d'être énervés dis-donc c'est pas joli :hap:
Mais au fond c'est le destin qui a voulu que tu subisses cette épreuve pour te dégolémiser.

Lâche moi les couilles, y a qu'ici qu'on m'emmerde avec ma soi disant golemerie dès que je partage un truc sur ma vie, vous me faites chier

Puis oui c'est des connards y a pas à chier
Citation de BoucleDeBarnard

Comme ça tu connais la valeur de l'argent https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Citation de MrTane
Mdrrr en France est full laxiste et à zéro moyen+ pas formé
Normal que les mecs est le seum
C'est le métier avec le plus de suicide

La police n’est pas laxiste, c’est la justice qui n’a pas les moyens d’appliquer la loi. Pas le temps de traiter les dossiers rapidement et pas de places dans les prisons, donc rappel à la loi, sursis ou bracelet généralisé pour les peines courtes et délais de parfois 2 ans pour traiter une affaire.
Si tu veux que la loi soit appliquée tu multiplies le nombre de magistrat par 2 ou 3 et tu changes le système carcéral.
Parce que la police est obligée de faire des stats ethniques non officielles de par leur métier et qu'ils constatent bien que c'est toujours les même qui foutent la merde https://image.noelshack.com/minis/2021/01/1/1609783406-sukuna6.png
Citation de Zebraman
En vrai j’exagère. Les policiers sont beaucoup plus des midwits que des low QI et beaucoup sont plutôt sympas.
Sauf les baceux.
Réel ça, le taux de corruption à la BAC... et le QI moyen qui tourne entre l'huître et le bigorneau.
+ certaines CRS, composées à la viteuf uniquement pour taper sur du grouillot.
Liste des sujets