Topic : « Je suis bàv? »
C'est pas parce que tu as des problèmes psychiatriques que la modération doit tout tolérer, on te l'a déjà dit
Toi tu es une femme, lui c'est un homme
Un homme ça se bat contre ses maladies mentaux, point.
T'as des hommes ici qui ont des maladies psychiatrique bien pire que lui et qui ne se comporte pas et ne font pas 1/10 de ce qu'il fait.
C'est un déchet et c'est ahurissant que la modération l'ait toléré jusqu'ici, trop bon trop con.
Un homme ça se bat contre ses maladies mentaux, point.
T'as des hommes ici qui ont des maladies psychiatrique bien pire que lui et qui ne se comporte pas et ne font pas 1/10 de ce qu'il fait.
C'est un déchet et c'est ahurissant que la modération l'ait toléré jusqu'ici, trop bon trop con.
Citation de Jesuisfacher
Il m’a soutenu pour le décès de ma mère laissez le je prend sa défense laissez le ou vous aurez un problème avec moi
C mal les menaces
Citation de Jesuisfacher
Il m’a soutenu pour le décès de ma mère laissez le je prend sa défense laissez le ou vous aurez un problème avec moi
Ta mère est morte ? Ou elle est morte pour toi ?
En tant que musulmane, tu défends un type pareil ?
Qui agresse des femmes innocentes dans la rue pour combler son égo personnel et se sentir " attirant " ?
C'est très grave.
Mais de toute manière tu n'es pas une vraie musulmane, tu te rentres des seringues dans le corps, tu préfère te faire soigner par des athées eclatax plutôt que par dieu.
Rien a récupérer.
Qui agresse des femmes innocentes dans la rue pour combler son égo personnel et se sentir " attirant " ?
C'est très grave.
Mais de toute manière tu n'es pas une vraie musulmane, tu te rentres des seringues dans le corps, tu préfère te faire soigner par des athées eclatax plutôt que par dieu.
Rien a récupérer.
Citation de Jesuisfacher
Merci ça me touche
Non, c'est trop tard.
Tu t'es tourné vers les athées eclatax plutôt que pour dieu pour te soigner et ceux depuis des années.
Tu n'as jamais eu de fois, tu ne vie que pour paraître ce que tu n'es pas
Et c'est d'ailleurs pour ça que ta vie est aussi excecrable, faire croire que tu es une vraie croyante alors que tu es une athée eclatax ça ne passe pas du tout au yeux de dieu
Mérité.
Tu t'es tourné vers les athées eclatax plutôt que pour dieu pour te soigner et ceux depuis des années.
Tu n'as jamais eu de fois, tu ne vie que pour paraître ce que tu n'es pas
Et c'est d'ailleurs pour ça que ta vie est aussi excecrable, faire croire que tu es une vraie croyante alors que tu es une athée eclatax ça ne passe pas du tout au yeux de dieu
Mérité.
Citation de Jesuisfacher
Sans les injections je suis direct hospitalisé
Quand t'es malade, c'est pas bon d'oublier de prendre son traitement.
Citation de Tradman
En tant que musulmane, tu défends un type pareil ?
C'est très grave.
Rien a récupérer.
demande détail + déroulement des faits complet

tu vas saigner si tu t'approches d'elle
Citation de StayNoided
tu vas saigner si tu t'approches d'elle
Divin il est con aussi , il m'avait fait trop rire