Tu veux des blagues sur les elfes?
Topic : « Je comprends pas »
THE END OF THE ROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAD !
tu veux des blagues sur les orc ?
Citation de Incubator
Tu veux des blagues sur les elfes?
Oui pourquoi pas

Auto-édit :
Citation de Jadoredetendtoi
THE END OF THE ROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAD !
Pacompri..
Citation de GilbertinQuelle est la différence entre un orc vivant et un orc mort?
Citation de AliceNakiriOui pourquoi pas
Citation de AliceNakiri
Citation de GilbertinQuelle est la différence entre un orc vivant et un orc mort?
Citation de AliceNakiriOui pourquoi pas
L'odeur! L'orc vivant sent bien plus fort...

"Un elfe noir et un nain louent une barque pour aller à la pêche.
Pendant la partie de pêche, l'elfe noir dit :
- C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l'endroit !
Le nain répond :
- Tu es fou où quoi? Si ça se trouve, on n'aura pas la même barque la prochaine fois !"
C'est mieux les blagues racistes quand même, non?
- C'est endroit est très bon pour la pêche, on devrait faire un X dans le fond de la barque pour marquer l'endroit !
Le nain répond :
- Tu es fou où quoi? Si ça se trouve, on n'aura pas la même barque la prochaine fois !"
Citation de Incubator
"Un elfe noir et un nain louent une barque pour aller à la pêche.
Le nain répond :
C'est une question d'habitude car il ne faut pas oublier que ça blesse les gens

Et blesser les elfes, c'est pas grave?
Pourquoi les nains ont la bière et les elfes la magie?
Parce que se sont les nains qui ont choisis en premier!
Parce que se sont les nains qui ont choisis en premier!
Oui mais osef car les elfes ça n'existe pas 

Citation de Gilbertin
Oui mais osef car les elfes ça n'existe pas
Bien sûr que si, sale négationniste
http://www.dailymail.co.u[...]-plastic-surgery-elf.htmlCitation de RamzanKadyrov
Bah c'est qu'on s'en fout que ça blesse des gens en fait
Oui mais eux non

Auto-édit :
Citation de Incubator
Citation de GilbertinA chaque fois que quelqu'un dit ça de part le monde, un elfe se meurt
On s'en fout on les connait pas

Les orcs réduit en esclavage et colonisés par les humains, on leur apporte la civilisation et voilà comment ils nous remercient ces sauvages.
Maintenant ils demandent des réparations alors qu'ils vivent encore dans des huttes.
Pour mandier, aggresser des humains de souche et jouer la victime devant le conseil ya du monde, mais pour évoluer technologiquement et se remettre en question ya plus personne.
Maintenant ils demandent des réparations alors qu'ils vivent encore dans des huttes.
Pour mandier, aggresser des humains de souche et jouer la victime devant le conseil ya du monde, mais pour évoluer technologiquement et se remettre en question ya plus personne.
Citation de PingouinAigri
Les orcs réduit en esclavage et colonisés par les humains, on leur apporte la civilisation et voilà comment ils nous remercient ces sauvages.
Voilà, au moins il n'y a plus d'amalgames possible

Citation de PingouinAigri
Les orcs sont une chance pour l'humanité qu'ils disaient

Citation de Berzerker
Citation de GilbertinBen c'est des untermensch qui méritent pas de ce reproduire, qu'est-ce que tu veux que je te dise.
Citation de BerzerkerOui mais il y en a certain que ça blesse
Perso je me moque de mes origines h24, faut juste pas être un fragile susceptible.
Je veux que tu me dise : "D'accord j'arrêterais d'inciter à la haine en faisant des blagues raciste ou antisémites"