Topic : « Blitzstream accuse un joueur d'être un pédophile »

Dès les premières secondes :ouch:

C'est fou comme du jour au lendemain, on a entendu ce mot prononcé partout, à tord et à travers. Sur tout topic, tout forum, tout commentaire, toute vidéo et à tout sujet, même les échecs : "Pédo par-ci, pédo par-là..." C'est quoi ce monde bordel ? Ptn mais c'est carrément flippant, surtout quand on sait, comme moi, que lorsqu'on accuse ainsi gratuitement, c'est celui qui le dit qui l'est :sueur:
Svp répondez-moi.

Je ne réclame pas ici de l'attention, mais des réponses ! Je veux des réponses maintenant vous m'entendez ? Et je sais que vous en avez car je vous ai lu ! Qui vous a ordonné de parler de ça ? D'où vient ce mot d'ordre ?
Citation de Pudeur
péno = pénalty, pas pédo

Nan il dit clairement à 0'03 "Elianoph c'est un pédo". Écoute juste les trois premières secondes ! Là tu t'es arrêté à une seconde !
Pour l'auteur un russkof qui spam france pédophile sur les forums équivaut a des millions de personnes qui se mette a dire France Pédophile sur les forums

ça roule
Citation de TsokArzu
Ben je sais pas s'il dit ça avec autant d'aplomb c'est qu'il doit y avoir des dossiers non? Perso je connais pas l'histoire
Rah mais lis mon topic, pourquoi comme par hasard ce prétendu "dossier" sors maintenant, tandis que tout le monde hurle au pédo du jour au lendemain ! Ré-pon-dez !
Citation de Enlumineur
Rah mais lis mon topic, pourquoi comme par hasard ce prétendu "dossier" sors maintenant, tandis que tout le monde hurle au pédo du jour au lendemain ! Ré-pon-dez !

personne hurle au pédo a part le russkof du forum

sort de ta chambre un peu, IRL rien n'a changé depuis hier
Citation de Tradman
Pour l'auteur un russkof qui spam france pédophile sur les forums équivaut a des millions de personnes qui se mette a dire France Pédophile sur les forums
ça roule
Eh non c'est pas juste un russkof mais une légion de comptes différents
Regardez les commentaires

https://image.noelshack.com/minis/2024/29/4/1721318595-screenshot-20240718-181218.png

Regardez !

Oh ça alors on dirait que je suis pas le seul à me poser la question et on dirait que t'es pas le seul @Pudeur à éponger derrière Blitzstream. Du coup peu importe au final ce qu'il a vraiment dit, puisque du coup ça en parle dans la section commentaire :hap: Donc de toute façon j'ai raison :hap:
Citation de Enlumineur
Regardez les commentaires
https://image.noelshack.com/minis/2024/29/4/1721318595-screenshot-20240718-181218.png
Regardez !
Oh ça alors on dirait que je suis pas le seul à me poser la question et on dirait que t'es pas le seul @Pudeur à éponger derrière Blitzstream. Du coup peu importe au final ce qu'il a vraiment dit, puisque du coup ça en parle dans la section commentaire :hap: Donc de toute façon j'ai raison :hap:

le français qui comprend rien

les français

les
Blitzstream a été signalé par un utilisateur qui m'a répondu (Oui Humain956 c'est moi)
https://image.noelshack.com/minis/2024/29/4/1721333007-screenshot-20240718-220941-01.png
Comme vous le voyez "on entend malheureusement très bien". C'est vous apparemment qui avez des problèmes d'audition. Et pas que d'ailleurs.
Liste des sujets