Topic : « Un pays en Europe qui est tradi ça existe encore ??? »

- Sans lgtb

- qui a la peine de mort pour les pédophiles

- pas dans les délires wokes

- Anti-americain et pro Russe ( car être pro américain = pro lgtb et woke )

- qui interdit la marche des fiertés

ALORS EST-CE QUE ÇA EXISTE ENCORE EN EUROPE OU C'EST TROP DEMANDÉ ????????
Citation de ITAGNOL
Les balkan mais c'est de la merde l'idéal c'est l'Espagne et l'Italie qui sont un bon équilibre de tradition et de modernité

OUI BIEN-SÛR L'ESPAGNE QUI A LA PLUS GRANDE MARCHE DES FIERTÉS DE L'OCCIDENT AVEC 2.5 MILLIONS CHAQUE ANNÉE DE GROS GAY QUI DÉAMBULE DANS LA CAPITALE

BIEN ÉVIDEMMENT
Citation de Tradman
OUI BIEN-SÛR L'ESPAGNE QUI A LA PLUS GRANDE MARCHE DES FIERTÉS DE L'OCCIDENT AVEC 2.5 MILLIONS CHAQUE ANNÉE DE GROS GAY QUI DÉAMBULE DANS LA CAPITALE
BIEN ÉVIDEMMENT

Et alors ? Les lgbt sont pas aussi fort et casses couilles en Espagne qu'en Amérique.
Citation de Packard
Le Saint Bélarus https://image.noelshack.com/minis/2019/35/6/1567258541-loukachenko-generalcoco.png

C'était le seul pays antivax lors de la crise COVID, pourquoi pas en vrai

Mais je connais pas assez le pays en V2V, trop le cliché du pays qui est assujettis a son grand frère
Citation de ITAGNOL
Et alors ? Les lgbt sont pas aussi fort et casses couilles en Espagne qu'en Amérique.

GROS CON

Citation de peniseffrayed
Sa na jamais existé
Même au moyen âge
C'est juste un délire de zinzin puceau 2.0

Ok merci
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2018/34/4/1535040519-1529680164-risiboulbepetit.png non c'est fini depuis 1945

Ok merci
Ils cassent les couilles a personnes, nul part.
C'est juste les gens incroyablement faibles d'esprit qui s'embrouillent eux même leur propre tête en voyant 2-3 trucs originaux sur twitter... Des gros zinzins

Bah si en Amérique ils font de la propagande dans les écoles sur le changement de sexe sachant que c'est une opération absurde qui amène à beaucoup de suicide je suis contre.
Je crois pas qu'il y ait de la propa lgbt dans les écoles en Espagne

Édit: sinon je suis d'accord avec toi c'est des zinzin
Non les arguments c'est pour les mongoles bas qi qui veulent se donner un genre intelligent
Ya pas d'argument a avoir ya juste a savoir regarder la réalité telle qu'elle est

Bah moi je suis d'accord avec toi les lgbt jmen osef, mais je peux comprendre qu'on ait pas envie que ça s'immisce dans l'éducation
Yen a pas ta que 1 minute de vidéo twitter avec un drapeau arc-en-ciel dans une école une fois en 2014 pour parler de tolérance putain ta cru ils font des thérapies de conversion en masse pour rendre les enfants trans+gays????

Non en vrai t'as raison
Fils de pute d'op l'Espagne a les lgbt mais on gagne des coupes d'Europe casse toi dans un pays de looser style Bulgarie vulgaire acarien
ya v bolgarii (sofii) bolshe menshe ok

Citation de ITAGNOL
Fils de pute d'op l'Espagne a les lgbt mais on gagne des coupes d'Europe casse toi dans un pays de looser style Bulgarie vulgaire acarien

wtf :ouch:
Liste des sujets