Topic : « Un meilleur sport que le Kyokushin? »

Citation de Zhodd
</b>
Réel, c'est une sorte de mondialisme dans le monde du sport :oui:

Bah oui mais non. Les arts martiaux a la base c'est vraiment une discipline qui relève de la vraie spiritualité et de l'ésotérisme, c'est une connexion direct de l'Homme avec les dieux, le matérialisme et le capitalisme n'ont pas leur place dedans. Se contenter de juste briser le crâne de ton adversaire devant un panneau publicitaire Monster ça relève juste du blasphème.
Citation de Foreskin88
Bah oui mais non. Les arts martiaux a la base c'est vraiment une discipline qui relève de la vraie spiritualité et de l'ésotérisme, c'est une connexion direct de l'Homme avec les dieux, le matérialisme et le capitalisme n'ont pas leur place dedans. Se contenter de juste briser le crâne de ton adversaire devant un panneau publicitaire Monster ça relève juste du blasphème.

Ok boomer
A quel moment j'ai rabaisser, le fils de pute ? J'ai juste dit que la pratique en elle-même n'était pas harmonieuse du tout, a aucun moment j'ai dit que c'était de la merde.

Faut bien comprendre que le Kyokushin est juste l'incarnation suprême du karaté, celle qui réussit à t'épuiser le plus tout en t'apportant une vrai puissance mêlant élévation spirituelle et force physique surhumaine.

Mais allez le weab puceau, t'as raison, casse-toi de mon topic maintenant.
Liste des sujets