je savais pas
Topic : « Bmg ? Les femmes aiment pas etre abordé en hiver »
Citation de Pudeur
elles n'aiment pas être abordées par des petits moches pauvres surtout
Citation de DevilMayCryBaby
Je suis quasi sûr que sit'es BG + riche + grand + charismatiquet'as confiance en toi, la saison importe peu
Bon ça c'est evident, si t'est moche sa change rien. Mais si t'est bg et que tu les abordent en hiver elles aiment pas.
D'apres ce qu'une go ma dit, c'est parceque en hiver elles mettent des vetements amble et elles se sentent pas misent e valeur
Mais du coup au Danemark il font comment ?
Citation de Pudeur
jore les meufs préfèrent qu'on s'intéresse à leur corps plutôt qu'à leur personnalité ?
C'est surtout qu'elles ont conscience consciemment ou non que leur valeur dépend pour beaucoup de leur physique. Et pour beaucoup, elles capitalisent beaucoup ou quasi exclusivement sur ça et ont conscience de l'emprise qu'ont leur corps sur les hommes qu'importe si elles ont une personnalité de merde ou non.
Citation de Pudeur
et Dieu sait qu'elles ont raison
Les meufs sont des golems pour beaucoup, mais elles n'ont pas besoin de personnalité pour plaire + t'as le délire "attachiante" personne n'aime les personnes chiantes, c'est juste des mecs qui se sont trouvés une copine assez jolie, et ça leur prendrait trop de temps pour en avoir une autre donc ils encaissent.