Topic : « Pour les kheys en galères ( travail logé ) »

Pour les kheys en galères ou insatisfaits de leur vie , je peut peut être vous trouver du travail logé ,
Salut les kheys , après avoir passé deux année chaotique j'ai enfin réussi à trouver un emploi tranquille, je veut aider les kheys qui ont étés dans mon cas , qui ont eu que des galères les derniers temps ou tout perdu à causes des taxes ou du gouvernement , bien sur il y aura du boulot mais c'est aussi dans l'optique de se remettre sur les rails , faire du sport , randonnée , arret de l'alcool pour mes clés tombés dans la boisson ( à part pendant les barbecues / cote de boeuf ,brochettes, hydromel), manger équilibré ( croyez moi ca permet d'effacer ce satané brouillard mental, etc en parallèle du travail pour commencer à créer quelque chose de solide pour la suite , également si vous n'avez pas de permis voiture, le passer par la suite ce qui vous permettra d'augmenter votre liberté , aussi si vous avez une appétence pour l'airsoft ou le matos tactique c'est un gros plus , pour monter une équipe de milsim par la suite ,
Enfin voila mes khés , j'espere que ce sera le début de quelque chose de bien qui permettra de trouver du sens à tous
Citation de TsokArzu
On est du 93 on va arriver à 4 ou 5 c'est possible ou pas

seulement pour les européens

Auto-édit :
Citation de peders
Est-ce que tu soutiens la gay pride sale déviant ?

c'est plutôt le contraire
Liste des sujets