Topic : « Vous penser quoi de l'homosexualité ??? »
C'est pas un comportement naturel de l'homme.
Bah chacun aime qui il veut et fuck les gens qui sont pas d'accord
Citation de Nostromo
Chacun peut etre deviant. La sct l'autirise mais ca change pas que c'est pas un comportement normal de l'homme
C'est une déviance au mètre titre que la pédophilie
Citation de DracoMalfoy
Citation de NostromoChacun peut etre deviant. La sct l'autirise mais ca change pas que c'est pas un comportement normal de l'homme
Elfamoso normal/pas normal. Sur quoi tu te base pour dire ce qui est normal ou pas ?
Que c'est une maladie.
OSEF.
Par contre, je méprise les LGBT de Twitter qui passent plus de temps à chercher un truc sur lequel se plaindre plutôt qu'à réellement lutter contre l'homophobie.
Par contre, je méprise les LGBT de Twitter qui passent plus de temps à chercher un truc sur lequel se plaindre plutôt qu'à réellement lutter contre l'homophobie.
Citation de Nostromo
Citation de DracoMalfoyElfamoso normal/pas normal. Sur quoi tu te base pour dire ce qui est normal ou pas ?
Citation de NostromoChacun peut etre deviant. La sct l'autirise mais ca change pas que c'est pas un comportement normal de l'homme
Je parle de la nature humaine. Un humain ne peut se reproduire qu'entre homme et femme et c' est donc normal qu'il soit attiré par le sexe opposé et la plupart des personnes sont dans ce cas la.
L'homosexualité c'est comme les asexués. C'est pas dans la nature de l'homme. Il y a eu un probleme a un certain niveau, que ce soit biologique ou apres la naissance a cause de traumatisme, comportement deviant des parents etc...
Pour d'autre espece, ce qu'on peut qualifié de deviant est normale. Comme le poisson rouge male qui se transforme en femelle.
J'ai une hypothèse : l'homosexualité est un phénomène naturel visant à réguler la population.
Sauf que l'homosexualité ne sera jamais qu'une minorité et dans les proportion dans lesquelles elle existe ne sera jamais un problème pour l'humanité.
L'être humain a un comportement plus complexe que les autres animaux qui agissent par instinct
L'être humain a un comportement plus complexe que les autres animaux qui agissent par instinct
Citation de leonidas97
Citation de KheyAyanami00Bof une espèce est programmé pour prospérer
J'ai une hypothèse : l'homosexualité est un phénomène naturel visant à réguler la population.
Oui. Mais elle est aussi programmé pour assurer sa propre survie. Hors la surpopulation peut mettre à mal cette survie (manque de ressources).
De plus, ça peut-être aussi être un moyen d'empêcher les éléments les moins intéressants sur le plan génétique de se reproduire.
Après, c'est juste une hypothèse.
Citation de Nostromo
Sauf que l'homosexualité ne sera jamais qu'une minorité et dans les proportion dans lesquelles elle existe ne sera jamais un problème pour l'humanité.
Donc toutes les maladies rares qui touchent que tres peu de personne dans le monde sont normales car ils seront toujours une petite minorité. Ton argument ne tien pas.
Je te l'accorde l'etre humain est complexe ce qui fait qu'il peut y avoir des deviances.
Regarde Philippe d'orlean le frere de louis 14
Ca mere l'habillait en fille et l'appelait ma petite fille. Consequence ? Il est devenu gay.
Citation de KheyAyanami00
Citation de leonidas97Oui. Mais elle est aussi programmé pour assurer sa propre survie. Hors la surpopulation peut mettre à mal cette survie (manque de ressources).
Citation de KheyAyanami00Bof une espèce est programmé pour prospérer
De plus, ça peut-être aussi être un moyen d'empêcher les éléments les moins intéressants sur le plan génétique de se reproduire.
Après, c'est juste une hypothèse.
Un moyen de qui ? La nature qui a une conscience et qui voit l'homme ?
Citation de DracoMalfoy
Citation de NostromoDonc toutes les maladies rares qui touchent que tres peu de personne dans le monde sont normales car ils seront toujours une petite minorité. Ton argument ne tien pas.
Je te l'accorde l'etre humain est complexe ce qui fait qu'il peut y avoir des deviances.
Ca mere l'habillait en fille et l'appelait ma petite fille. Consequence ? Il est devenu gay.
Sauf que contrairement à une maladie l'homosexualité ne fait de mal a personne.
Et ton exemple ne veux rien dire, t'as des mecs qui ont eu une enfance totalement normale et qui sont gay
Citation de Nostromo
Citation de DracoMalfoySauf que contrairement à une maladie l'homosexualité ne fait de mal a personne.
Citation de NostromoDonc toutes les maladies rares qui touchent que tres peu de personne dans le monde sont normales car ils seront toujours une petite minorité. Ton argument ne tien pas.
Et ton exemple ne veux rien dire, t'as des mecs qui ont eu une enfance totalement normale et qui sont gay
Qui a parler de faire du mal ?! Pour toi c'est normal d'etre asexué ?! De pas du tout vouloir avoir de rapport sexuel alors qu'il a les organes pour.
J'ai du en haut qu'il peut y avoir des origines biologique ou social. Dans mon exemple cnetait l'origine social.