Citation de kheymrad
Citation de PingouinAigriles conservateurs religieux votent à Droite le génie
La gauche va vouloir faire revenir une electrice
Tellement à droite qu'ils le dépassent et s'accotoient avec les communistes

Citation de kheymrad
Citation de PingouinAigriles conservateurs religieux votent à Droite le génie
La gauche va vouloir faire revenir une electrice

Citation de kheymrad
Citation de X-Manune jolie petite catholique de Droite convertie à l'Islam
Citation de HomoSapiensÇa prendra peut-être 10 ou 20 ans, mais certains vont essayer. On se basant sur sa défense " j'ai été obligé par mon mari, c'est pas ma faute
Vous croyez vraiment qu'elle va revenir en France avec toutes les merdes juridiques qu'elle a au cul si elle revient ? Elle est fait comme un rat, autant en Irak qu'en France.
"

Citation de HomoSapiens
Citation de kheymradTant que t'es là, tu défends qui ? Les institutions LAIQUES qui défendent la femme, ou les institutions islamiques qui défendent pas la femme ?
Citation de HomoSapiensÇa prendra peut-être 10 ou 20 ans, mais certains vont essayer. On se basant sur sa défense " j'ai été obligé par mon mari, c'est pas ma faute
Vous croyez vraiment qu'elle va revenir en France avec toutes les merdes juridiques qu'elle a au cul si elle revient ? Elle est fait comme un rat, autant en Irak qu'en France.
"

Citation de kheymrad
Citation de HomoSapiensL'interdiction de tous les cultes sémitiques (Islam & christianisme), et 3 Goulags pour accompagner cette loi
Citation de kheymradTant que t'es là, tu défends qui ? Les institutions LAIQUES qui défendent la femme, ou les institutions islamiques qui défendent pas la femme ?
"
https://oumma.com/chine-l[...]-sites-de-vente-en-ligne/

Citation de HomoSapiens
Et le judaïsme alors ? Ah bah c'est vrai, ce sont EUX qui vous ont crée et vous soutiennent

Citation de RamzanKadyrov
Kheymrad ferme arrete de pourrir les topics avec tes conneries sale fils de pute

Citation de kheymrad"Sucer un bourgeois" mais qu'es ce que tu raconte mon pauvre vas te faire soigner
Citation de RamzanKadyrovretourne sucer un bourgeois pour avoir un stage gratuit de survivalisme toi
Kheymrad ferme arrete de pourrir les topics avec tes conneries sale fils de pute
![]()

Citation de Corbeaupoilus
Citation de kheymradMais qu elle bourgeois?
Citation de RamzanKadyrovretourne sucer un bourgeois pour avoir un stage gratuit de survivalisme toi
![]()
Un mec avec sa piscine ?
Les bourgeois sont au parlement ou dans des sieges confortable loin de leurs usines.
Tu fais chier, schizophrène