Topic : « Les européens font bien les fiers »

« On est les meilleurs, on a inventé 3/4 des inventions du monde » en se targuant d’être des héritiers de ce qu’ils ont jadis été et en s’y accaparant les mérites, en imposant leur moraline dégoulinante partout et en croyant que leur vision = la bonne.

Mais dès que tu leurs fait remarquer que leurs femmes sont majoritairement libres des putes et qu’ils se font outbreed par le tier-monde qu’ils adulent et qu’ils importent, ils commencent à tortiller du fion.

C’est drôle à chaque fois :hap:
Y’a quelques semaines même pas, tout le monde se foutais de la gueule des froncés lors de l’Euro et de leur équipe nationale.

Le soyboy citadin lambda adule m’bappe est trop fier de ça, l’humiliation etait totale lors de la défaite contre l’Espagne et lui va encore monter au créneau en s’insurgeant « touche pas à mon africain sale raciste » !! sans voir une seconde le problème sous jacent.

Citation de SusanMurphy
On s'en fout de l'Europe ce qui compte ce sont les degrés d'incarnations

J’ai dit européen car les Aussie c’est pareil, ils se prennent pas pour de la merde car ils ont encore un pays qui tiens la route, mais dès que tu leurs fait remarquer qu’ils disparaissent à vitesse faramineuse, qu’ils préfèrent se noyer dans une course effrontée de matérialisme, et que leur pays est sous le joug d’une clique internationale qui souhaite leur mort, ils commencent à parler chinois :niak:

Mais le français est encore moins légitime, car l’état du pays est vraiment plus lamentable qu’ici et ils trouvent encore le moyen de dire que les viols, le crime généralisé, la décadence des mœurs et les agressions gratuites c’est une bonne chose
Liste des sujets