Topic : « Comment ils font les gens au SMIC ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Ceux qui ont des enfants

Sachant qu'il faut un salaire 3x supérieur au loyer

Donc t'es au SMIC tu as 2 gosses, impossible de trouver un loyer à 460 euros fait pour vivre à 3

Auto-édit : Apl ?
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Ils crèvent la gueule ouverte en bossant à deux et ont envie de t'égorger quand ils lisent que tu as claqué 5000 balles en conneries, quand ils lisent que Fatouma et ses sale négrillons passent devant eux pour les logements sociaux, etc. :)

Ils font les gilets jaunes, ils votent RN, et... tout le monde s'en fout.

Je t'encourage à comparer cette situation à d'autres déjà vécues par le passé. :)
Citation de MarechalPhilip
Ils crèvent la gueule ouverte en bossant à deux et ont envie de t'égorger quand ils lisent que tu as claqué 5000 balles en conneries, quand ils lisent que Fatouma et ses sale négrillons passent devant eux pour les logements sociaux, etc. :)
Ils font les gilets jaunes, ils votent RN, et... tout le monde s'en fout.
Je t'encourage à comparer cette situation à d'autres déjà vécues par le passé. :)

Bah ça change absolument rien à leur vie que je dépense 5000 euros dans "en connerie" c'est quoi cette réflexion primaire, c'est pas de l'argent public mdr
Citation de NegrillerNoir
Bah ça change absolument rien à leur vie que je dépense 5000 euros dans "en connerie" c'est quoi cette réflexion primaire, c'est pas de l'argent public mdr

Imagine tu as un gâteau d'une taille donnée à diviser entre, par exemple 12 personnes, et tu en as une qui prends la moitié sans raison valable. :hap:

Bon, je ne vais pas me lancer dans la haine du riche, je n'ai rien contre s'ils sont utiles. Et c'est ce que je t'ai déjà dit, quitte à avoir la chance que tu as, tiens ton rang comme les bourgeois de l'époque.

Pour revenir aux prolos, tes idées libérales ne font que renforcer leur malheur. Alors que paradoxalement tu dis voter RN.

Tu es bizarre en vrai. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Imagine tu as un gâteau d'une taille donnée à diviser entre, par exemple 12 personnes, et tu en as une qui prends la moitié sans raison valable. :hap:
Bon, je ne vais pas me lancer dans la haine du riche, je n'ai rien contre s'ils sont utiles. Et c'est ce que je t'ai déjà dit, quitte à avoir la chance que tu as, tiens ton rang comme les bourgeois de l'époque.
Pour revenir aux prolos, tes idées libérales ne font que renforcer leur malheur. Alors que paradoxalement tu dis voter RN.
Tu es bizarre en vrai. :hap:

Je comprends totalement qu'on puisse critiquer le système capitaliste et même si je suis privilégié par ce système, je suis plutôt contre

Mais ce genre de réflexions cliché du prolo attardé du type "les footballeurs gagnent trop d'argent" ou bien "gnegneu negrillernoir à claque 5k dans des habits"
https://image.noelshack.com/minis/2017/35/6/1504325166-7589376835.png
ça donne tout sauf envie de rejoindre la cause

C'est pas en critiquant un individu ou un tout petit groupe qui n'est même pas représentatif des riches que tu vas changer le système

D'ailleurs le RN qui est un parti que tu as l'air d'apprécier, est dirigé par une famille bourgeoise

D'ailleurs si tu trouves que dépenser des grosses sommes dans des vêtements c'est des conneries, Marine Le Pen avait probablement une garde de robe très chère avant d'adopter un look très simple pour se consacrer pleinement à la politique :hap:

C'est pour ces raisons qu'il faut pas s'attaquer à des individus, beaucoup pourraient penser que c'est simplement de la jalousie
Personne ne te demande de rejoindre "la cause" ou de sympatiser. Tu fais partie de ton groupe social et quelques soient tes idées par ailleurs tu y appartiendras toujours.

Quand tu vieilliras et que tu auras un bon poste grâce à papa-maman tu comprendras de quoi je parle quand tu seras confronté à des gens n'appartenant pas à ta classe.

Je déteste la lutte des classes et suis pour une société organique et pyramidale avec chacun à sa place et une place pour chacun. Mais ta classe sociale est celle qui a fait voler ça en éclat.

Je n'ai aucun respect pour les millionnaires sportifs (surtout bougnaigres) et autres parasites sociaux. Je suis pour la violence sociale. La même que ta classe sociale fait subir à la mienne.

Je suis pour la méritocratie (comme Panakette) et tu es le contraire de ça. Du moins pour l'instant. On verra dans quelques années.

Caricature : ohh m'ame Michu et ses 3 enfants crèvent de faim en bossant 35h par semaine et elle est jalouse de m'bappé. Quelle sale pute ! :sarcastic:

Reprends tes esprits NN.
Citation de NegrillerNoir
D'ailleurs le RN qui est un parti que tu as l'air d'apprécier, est dirigé par une famille bourgeoise

Je vais répondre sur ce point. Déjà le père lepen à la base n'est pas né comme toi bourgeois et ça fait une sacrée différence. Perso, j'ai écouté la plupart de ses interventions sur Radio Courtoisie, ainsi que celles de Gollnisch, Holleindre et autres, chez de Beketch. Leur discours n'a rien à voir avec le tien ou celui de la bourgeoisie de l'establishment genre gauche caviar. Ces gens sont partis d'en bas. Mais par ailleurs je ne vais pas défendre la pme lepen qui nous bloque depuis des années. Je soutiens juste le FN pendant les élections parce qu'ils font partie du camp national sinon je suis le premier à m'en moquer (regarde ma pdp). Du moins vaguement. Moi, c'est plutôt des partis un peu plus à droite quand même. Forteresse Europe par exemple. GUD. Serge Ayoub. etc

Le problème n'est pas où tu sembles croire qu'il est.

Écoute ça puisque tu n'étais pas né à l'époque : https://sdebeketch.com/
Apercite https://sdebeketch.com/

bah ils galèrent, ils go lidl, action pour bouffer de la merde, vivent dans des trous entouré de chances, et si ils ont un peu d'économies ils pourront claqué ca en partant 2 semaines dans un camping minable pour les vacances.
Incroyable, on rend aux prolos une infime partie de ce qu'ils gagnent par leur travail pour qu'ils la ferment. Et pourtant ils gueulent parce qu'ils crèvent quand même pendant que Fatoumata touche 6000 balles avec ses sales négrillons dans son HLM aux frais d'Hervé de la compta.

La réalité, l'enjeu de ces années, c'est que le gâteau à partager se réduit. Ce que dit le RN, c'est qu'on va prendre le pognon donné aux bougnes (50 milliards par an), les LFI, eux, veulent le prendre aux riches (50 milliards aussi).

Moi qui suis un rouge-brun dans l'âme, je prends les deux et je réémigre les uns et fous les autres dans des camps de rééducation ! Et bien sûr tous les j dehors au préalable. :hapbras:
Liste des sujets