Citation de MarechalPhilip
Imagine tu as un gâteau d'une taille donnée à diviser entre, par exemple 12 personnes, et tu en as une qui prends la moitié sans raison valable. 
Bon, je ne vais pas me lancer dans la haine du riche, je n'ai rien contre s'ils sont utiles. Et c'est ce que je t'ai déjà dit, quitte à avoir la chance que tu as, tiens ton rang comme les bourgeois de l'époque.
Pour revenir aux prolos, tes idées libérales ne font que renforcer leur malheur. Alors que paradoxalement tu dis voter RN.
Tu es bizarre en vrai. 
Je comprends totalement qu'on puisse critiquer le système capitaliste et même si je suis privilégié par ce système, je suis plutôt contre
Mais ce genre de réflexions cliché du prolo attardé du type "les footballeurs gagnent trop d'argent" ou bien "gnegneu negrillernoir à claque 5k dans des habits"

ça donne tout sauf envie de rejoindre la cause
C'est pas en critiquant un individu ou un tout petit groupe qui n'est même pas représentatif des riches que tu vas changer le système
D'ailleurs le RN qui est un parti que tu as l'air d'apprécier, est dirigé par une famille bourgeoise
D'ailleurs si tu trouves que dépenser des grosses sommes dans des vêtements c'est des conneries, Marine Le Pen avait probablement une garde de robe très chère avant d'adopter un look très simple pour se consacrer pleinement à la politique
C'est pour ces raisons qu'il faut pas s'attaquer à des individus, beaucoup pourraient penser que c'est simplement de la jalousie