Topic : « [femme] je ne comprend pas cette logique, pouvez vous m'expl »

M'expliquer
J'étai a la plage tout a l'heur c'etait blindée de monde, y'avais un groupe de meufs 5 ou 6, environ 20-25 ans, 4 étaient topless.

Tout à coup je les vois faire coucou a un mec derrière, il etait sur le trotoir pas sur la plage. Ils semblent etre amis, le mec fais le tour pour descendre les escale pour aller a la plage pour les rejoindre, et la je les vois remettre le haut vite fait avent que leurs amis débarque

J'avoue ne pas comprendre la logique, pouvez vous m'expliquer
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Parce que ça ne les dérange pas d'être perçues comme des putes aux yeux d'inconnus. Par contre, elles ressentent de la honte (pour les plus prudes ent's) ou au moins de la gêne si elles connaissent ceux qui peuvent les voir.

Cela explique pourquoi certaines osent poster sur internet des photos d'elles sous pseudo en pensant que personne dans leur entourage ne les verrait - "internet est trop grand pour que je me fasse reconnaître par une connaissance" - jusqu'au jour ou ... :)

Citation de Jonesy
tu auras pas de reponses differentes a 1h19 du matkn

si
Citation de TrapezeLeft
Parce que ça ne les dérange pas d'être perçues comme des putes aux yeux d'inconnus. Par contre, elles ressentent de la honte (pour les plus prudes ent's) ou au moins de la gêne si elles connaissent ceux qui peuvent les voir.
Cela explique pourquoi certaines osent poster sur internet des photos d'elles sous pseudo en pensant que personne dans leur entourage ne les verrait - "internet est trop grand pour que je me fasse reconnaître par une connaissance" - jusqu'au jour ou ... :)
si

bah non dcp

Citation de Jonesy
toutes des putes
Citation de TrapezeLeft
c'est vrai, mais j'ai détaillé du coup c différan :(
Auto-édit : par contre t'as répondu très vite batard, tu stalk le topax ou quoi ? :(

J'arrive toujours pas a interger ça, pour moi c'est pas logique
Liste des sujets