Topic : « Vrai question aux kheys qui aiment les filles gothiques »
Et aussi pourquoi ce fantasme se dissipe bizarrement quand la fille gothique est noire (alors que plus c'est noir plus c'est dark par définition) merci d'avance, Frédéric
Citation de TsokArzu
Et aussi pourquoi ce fantasme se dissipe bizarrement quand la fille gothique est noire (alors que plus c'est noir plus c'est dark par définition) merci d'avance, Frédéric
This aussi

Justement, c'est la peau laiteuse des filles goths qui nous plaît
Citation de Podovoro
Justement, c'est la peau laiteuse des filles goths qui nous plaît
Tu peux trouvais ça chez n'importe quel fille qui fait attention à sa peau. Et je crois qu'on dit que ce sont les seins qui sont laiteux

Citation de LeBienHeureux
Tu peux trouvais ça chez n'importe quel fille qui fait attention à sa peau. Et je crois qu'on dit que ce sont les seins qui sont laiteux
Oui, laiteux, pale. Bien blanc quoi

Avec de beaux cheveux noirs

Citation de LeBienHeureux
Qu'est ce qui vous plait chez elles ?
Moi qui ne suis pas dans ce fantasme j'aimerais comprendre
je ne suis pas concernée mais j'imagine que certains doivent faire le raccourci, gothique = satanique = chaudière salope.
Citation de Raven-
bah c'est plus la personnalité
une meuf qui ne jure que par l'humour noir, fan de slashers et dsbm
j'exagère un peu
je signe direct
Tu peux trouver ce genre de femme sans qu'elle soit gothique

Y a le côté mystérieux aussi qui plaît, dans la culture populaire l image des femmes goths renvoie à des personnages tels que Morticia Addams, Vampira..
Citation de Podovoro
Y a le côté mystérieux aussi qui plaît, dans la culture populaire l image des femmes goths renvoie à des personnages tels que Morticia Addams, Vampira..
Je vois

Le fait que ce sont souvent des putains d'affamée de bite, qui aiment baiser, elles ne sont pas coincés, ont un look de chienne et souvent le matos qui va avec