Topic : « Cette japonaise est contente de tomber sur des patisseries »
respecte les pâtisserie arabe, quand c'est un minimum bien fait sa compete les patisserie française sans pression, c'est juste que les commercent arabe verreux préfère vendre du diabète , et dire bismilla au lieu de vendre des vrai produit, dépit de la commu arabe est une commu de prolix diabetique
Citation de N33
la france qui devient un pay du tier monde avec les gateau arabe sortie d'asie plein de sirop de glucose
Pas besoin des arabes pour avoir du sirop de glucose dans les produits Français, un moment faut arrêter d'être parano et aveugler par son racisme
Citation de SaulGoodman
Pas besoin des arabes pour avoir du sirop de glucose dans les produits Français, un moment faut arrêter d'être parano et aveugler par son racisme
Le racisme rend libre .
Citation de SaulGoodman
jsuis marocain je parle juste de ce que je vois, mai tu a raison il n'y a pas que eu qui le font , tu remarquera que c'est quand meme fait a une mesure moindre chez les boulangerie française classique

un arabe préfère acheter du sirop de glucose plutot que de mettre 5-10 euro de plus dan du vrai miel
Citation de N33
un arabe préfère acheter du sirop de glucose plutot que de mettre 5-10 euro de plus dan du vrai miel
En même temps, faire chauffer du miel

Non seulement quelle insulte pour ce produit si noble et en plus bien ta santé de bouffer du miel chauffer, bon cancer. Je rappelle pour ceux qui ont toujours du mal a comprendre la nature que les abeilles ne ventilent pas leur ruche par plaisir

Après je ne dis pas que c'est plus ou moins utilisé par les Français, j'aime pas les macaques, c'est juste lourds les pédales qui justifient et surtout inventent tout par racisme alors que les gros FDP de Français font autant de la merde