J'ai toujours été intrigué par un étrange phénomène dans mes relations aux autres, sans jamais en connaître la raison : les gens que j'ai fréquenté, à quelque rares exceptions, étaient tous intellectuellement passifs. En effet tandis que je m'interrogeais sur le monde, comme se doit n'importe quel être humain, les autres semblaient comme des coquilles vides, débitant des lignes de dialogue écrites à l'avance tels des PNJ, et toujours muets quant à mes questionnements divers et variés...
Mais aujourd'hui, avec internet notamment, j'ai finis par percer ce mystère : en fait, ils étaient tous des démons sous forme humaine. Non pas que j'étais le seul humain sur terre, loin de là, mais parce que l'environnement social est construit de sorte à nous isoler les uns des autres, dans les salles de classe et entreprises. Au final, il semblerait qu'on ne puisse croiser des humains que dans la rue.
Mais aujourd'hui, avec internet notamment, j'ai finis par percer ce mystère : en fait, ils étaient tous des démons sous forme humaine. Non pas que j'étais le seul humain sur terre, loin de là, mais parce que l'environnement social est construit de sorte à nous isoler les uns des autres, dans les salles de classe et entreprises. Au final, il semblerait qu'on ne puisse croiser des humains que dans la rue.