Vaut mieux quand même lui donner ? il est vraiment en galère mais il dépense ça dans des drogues alors qu'il arrive pas à trouver une situation stable
Topic : « Donner de l'argent à un ami qui en fera mauvais usage »
Perso je donne tout sauf de l'argent
bah oui
Citation de Laplanteverte
C'est vraiment un pote ou t'es juste sa pompe a fric ?
Je suis moins proche de lui que avant, mais c'est quand même un vrai pote je pense, quand il était encore chez ses parents il me demandait jamais d'argent
Un facteur important, c'est quelle drogue.
Le problème c'est qu'il est responsable de sa galère
Son père la viré de chez lui parce que il a dépensé les 10 000 de son livret A en 1 an, alors qu'il a mis de côté depuis qu'il était tout petit pour lui
Et en quoi ? Shit, alcool, fastfood, soirées et d'autres trucs non essentiels dont il ne pouvait pas se permettre
Yavait pas que ça il faisait déjà de la merde
Son père la viré de chez lui parce que il a dépensé les 10 000 de son livret A en 1 an, alors qu'il a mis de côté depuis qu'il était tout petit pour lui
Et en quoi ? Shit, alcool, fastfood, soirées et d'autres trucs non essentiels dont il ne pouvait pas se permettre
Citation de NegrillerNoirJ'ai rien dit, laisse-le dans sa merde et prie pour qu'il ait une illumination et arrête de niquer sa vie.
Son père la viré de chez lui parce que il a dépensé les 10 000 de son livret A en 1 an, alors qu'il a même de côté depuis qu'il était tout petit pour lui
Yavait pas que ça il faisait déjà
Citation de Kristaline
Un facteur important, c'est quelle drogue.
Cannabis, tabac et alcool
Codeine aussi mais je pense pas que ça lui coûte très cher car il fait des fausses ordonnances
Citation de NegrillerNoir
Ayaoo la déception du père.
Citation de LaplanteverteMouais, la principale différence entre l'op et son pote, c'est que l'op est blindé.
Faut vraiment que tu filtre tes relations.
Citation de NegrillerNoirEn gros il te taxe pour sa future ovd.
alcool
Codeine
Citation de S2BImagine t'es son daron. Les poings qui démangent.
Citation de S2B
Son père a pas de cœur de le viré mais mon pote aussi
Comment tu peux dépenser 10k dans de la merde alors que ton père se fait chier à mettre de côté depuis ta naissance alors qu'il a un petit salaire
Citation de NegrillerNoirBah c'est pas forcément définitif, c'est pê pour le réveiller.
Son père a pas de cœur de le viré
Citation de NegrillerNoir
Son père a pas de cœur de le viré mais mon pote aussi
Tu vis dans quel monde de bisounours ?
C’est son père qui a pas de cœur, alors qu’il économise pour son gosse depuis qu’il est môme ?
Comment tu peux dépenser 10k dans de la merde alors que ton père se fait chier à mettre de côté depuis ta naissance alors qu'il a un petit salaire
Le mec commence sa vie de jeune adulte avec 10k, et il se foire dès qu’il peut les utiliser.

Lui file pas un rond.
Citation de Kristaline
Mouais, la principale différence entre l'op et son pote, c'est que l'op est blindé.
Mais je permet de dépenser dans des trucs futiles parce que mes parents ont les moyens, de toute façon je m'en cache pas, ils savent ce que je fais avec "mon" argent... Depuis quelques temps je suis 100% honnête la dessus avec eux
Mais quand pendant 1 mois j'étais en galère bah je fumais des clopes espagnoles avec du vieux mousson
Je me faisais des pâtes a la place de me faire livrer uber eat
J'achetais pas d'habits
Fin quand t'es dans une situation comme ça tu fais attention
Lui des qu'il a un peu d'argent il se prend pour une rockstar
Fallait le voir quand il avait ces 10k, il faisait que flex h24
Je suis conscient que c'est un trou du cul
Et avec le recul ça la toujours été, je l'aimais bien parce que c'était le mec fou du groupe
Mais j'ai passé des bons moments avec lui, ça fait longtemps qu'on se connaît
Si on se voit bcp moins qu'avant c'est parce que naturellement j'ai vu que c'était pas forcément une très bonne fréquentation
Mais je suis pas du genre à renier les gens, je peux m'éloigner mais je garde toujours une certaine fidélité
Pour ça que ça me fait chier cette histoire d'argent
Et avec le recul ça la toujours été, je l'aimais bien parce que c'était le mec fou du groupe
Mais j'ai passé des bons moments avec lui, ça fait longtemps qu'on se connaît
Si on se voit bcp moins qu'avant c'est parce que naturellement j'ai vu que c'était pas forcément une très bonne fréquentation
Mais je suis pas du genre à renier les gens, je peux m'éloigner mais je garde toujours une certaine fidélité
Pour ça que ça me fait chier cette histoire d'argent
Citation de Kristaline
En gros il te taxe pour sa future ovd.
Non pas encore par contre svp, ya eu assez de morts ces derniers temps si on pouvait m'éviter de encore faire des deuils
c'est genre dans les combien ?