Topic : « Pq les arabes aiment tellement le caprisun ? »

Citation de Jonesy
en vrai a la MJ on vendait le capri pour 50c et la canette de coca a 1e mais ca fait 2ans donc jsp

La MJ?

Perso les pakis en bas de chez moi la canette de coca est a 1€ et le capri 0,60 ouais, après je bois que de la Monster et ça c'est entre 2 et 2,5 dans un hanout mdr, 3€ chez les bics
Citation de Foreskin88
La MJ?
Perso les pakis en bas de chez moi la canette de coca est a 1€ et le capri 0,60 ouais, après je bois que de la Monster et ça c'est entre 2 et 2,5 dans un hanout mdr, 3€ chez les bics

MJ maison de Jeunes

Auto-édit :
Citation de Foreskin88
La MJ?

c quoi la diffzrence entre un "hanout" et un "bic"
Citation de Jonesy
MJ maison de Jeunes
Auto-édit :
c quoi la diffzrence entre un "hanout" et un "bic"

Hanout pour moi c'est les épiceries de manière générale et la majorité (sur Paris et proche Banlieue) sont tenu par des pakis

Ceux tenus par les bics sont des escroqueries mdr
Citation de PapaWemba
Oue comme tu dis je vais chez le paki ou chez le rebeu https://image.noelshack.com/minis/2023/23/3/1686156761-chuumcdo.png

je dis juste paki toute race confondue enft

Auto-édit : exception je dis chez le negre si c'est un magasin africain du monument par ex (alors que le gars est un arabe)
Liste des sujets