Votre excuse ?

Go a 2:40

Citation de Oriflamme
Est-ce que ça veut dire que les circoncis ont leur gland h/24 en contacte avec leur slip ?Oui, il y a du coup désensibilisation et il se forme une croute sur le gland de peau solide et moins nervurée (comme sous les pieds)
Donc ils ressentent beaucoup moins de choses
Mais bon faut bien faire plaisir aux PUTES
Citation de Oriflamme
Ayaaaaaaa cette légende de fragile a prepuceOui un mec qui a jamais connu autre chose depuis qu'il est né est assurèment une bonne source d'informations
Je ressent toute les sensations hein, + si la sensibilité est du a la texture du gland tu m'éxplique pourquoi après avoir éjac mon gland devient intouchable et hyper sensible comme tout le monde ?
Noraj de nos meilleurs orgasmes Abdoul
Nos glands sont bien plus sensibles, juste le contact avec le slip fait mal, et grâce à ça on VIT nos orgasmes
Noraj l'estropié, remercie ton prophète et tes cons de parents

Citation de Oriflamme
Bien ta bite recouverte quand tu sort du vaginEt non Abdoul ça marche pas comme ça le prépuce, quand tu bandes ça se cale derrière le gland et ça bouge plus![]()
Moi le gland est h24 en contact avec la chatte
Tu le saurais si tes parents étaient pas aussi cons au point de mutiler leur gosse

Citation de Boboola
"Moi je ne suce que des bites circoncises"
Non mais c'est quoi cette meuf dégueulasse qui parle comme une arabe

Citation de Oriflamme
Et toi tu me crois pas quand je te dis que je baise tes soeurs ?

Citation de AlgerienSauvage
Citation de BoboolaBah une blanche de 2018
Vous me croyez pas quand je dit que les blanches jetent toutes les babtous pour se tourner vers les chances ?
Vous me croyez pas quand je dit que les blanches jetent toutes les babtous pour se tourner vers les chances ?

Citation de Sturmabteilung
Citation de AlgerienSauvagePar contre Maoulid je te permet pas d'insulter ma meuf, y'a que les débiles écervelées qui s'accouplent avec le tier-monde.
Citation de DIL
elle dit aussi qu'il faut lécher les chattes![]()
toi comme le sous homme que t'es c'est ce que tu dois faire

Ce que j'aime sur ce forum, c'est les petits babtous fragiles qui s'entresucent quand l'un d'eux sort une phrase qui de plus est fausse, alors que moi je ne dit rien que la vérité, des faits que l'on voit tout les jours
Ce que j'aime sur ce forum, c'est les petits babtous fragiles qui s'entresucent quand l'un d'eux sort une phrase qui de plus est fausse, alors que moi je ne dit rien que la vérité, des faits que l'on voit tout les jours